annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire HR éteinte en pleine config. Impossible de la rallumer

Bonjour,

 

J’ai reçu aujourd’hui ma Fitbit Inspire HR. J’ai installé l’application FitBit sur mon iPhone 6S, branché la montre sur secteur avec le câble fourni et j’ai lancé la configuration initiale.

J’ai posé la montre sur mon portable et j’ai vaqué à mes occupations. Quand j’ai voulu vérifier l’état de la configuration: toujours en cours sur l’appli, mais écran noir sur la montre, aucune barre d’avancement.

J’ai débranché la montre et il ne se passe rien. Invisible en Bluetooth, rien quand je clique sur le bouton... Je ne sais plus quoi faire, elle est toute neuve et je ne peux même pas l’utiliser!

 

Merci d’avance pour votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Chris_Blns! Il me fait plaisir d'apprendre que tu es un nouveau utilisateur du Fitbit Inspire HR. Merci de partager l'inconvénient que tu troves avec la configuration. J'apprécie les détails fournis ils sont très utiles et les manipulations que t'as essayé.

 

Prends en compte le fait que la mise à jour du micrologiciel est effectuée après la configuration, ce qui provoque le déchargement de la batterie. Il est donc recommandé de laisser le Fitbit dans le chargeur. Je te conseille donc de la mettre en charge, de l'enlever du bluetooth ainsi que les autres appareils et d'essayer la configuration à nouveau sans l'enlever du chargeur, la mise à jour se fera automatiquement. Tu peux aussi suivre les étapes dans l'article: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

 

Fais-moi savoir comment ça se passe! 😉

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J’ai suivi vos conseils, j’ai branché ma montre sur secteur, hors de portée de tout appareil Bluetooth.

Mais rien n’y fait, aucun signe de vie de mon Inspire HR, l’écran est toujours noir, il ne répond pas quand on le tapote, ni quand j’appuie sur le bouton.

 

Que faire??? Elle est toute neuve, je l’ai reçue hier et je n’ai même pas pu l’utiliser !!

Est-ce que le SAV peut faire qqc? Est-ce que quelqu’un a eu le même problème?

 

Merci d’avance. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Chris_Blns! Merci pour ton retour et pour avoir suivi les étapes suggérés dans mon message précédent. C'est dommage qu'elles n'ont pas marché et que l'écran de ta Fitbit Inpire HR est toujours noir. Je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. à fin qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentif à ton courriel s'il te plaît.

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Quelle a été la suite du dossier ? Je me retrouve dans le même cas.

on-t-il pu la débloquée ou la changée ? 

 

Merci d’avance

Solution approuvée
0 Compliments