annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire HR : Trace gps ne fonctionne plus

RÉSOLU

Bonjour,

Le tracé gps ne fonctionne plus. Après l'activité le tracé n'est pas exact ou n'apparaît tout simplement pas. Lors du début de l'activité les signaux gps fonctionne bien. 

Ça fonctionnait super bien avant...

Merci de votre aide 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @J0hann3

Le Fitbit Inspire HR n'a pas la fonction de démarrer une activité avec GPS. Pour savoir plus, je te recommande cet article d'aide Mon appareil Fitbit est-il doté d’un GPS ?

Tu peux suivre ton parcours, distance, rythme et plus encore en utilisant les capteurs du GPS de ton téléphone. Ton appareil Fitbit calcule d'autres statistiques, comme le nombre de pas que tu as fais et le nombre de calories brûlées pendant l’activité. Pour savoir comment faire : Comment puis-je utiliser l'application Fitbit pour collecter des données GPS ?

J'espère que cette information te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @J0hann3

Le Fitbit Inspire HR n'a pas la fonction de démarrer une activité avec GPS. Pour savoir plus, je te recommande cet article d'aide Mon appareil Fitbit est-il doté d’un GPS ?

Tu peux suivre ton parcours, distance, rythme et plus encore en utilisant les capteurs du GPS de ton téléphone. Ton appareil Fitbit calcule d'autres statistiques, comme le nombre de pas que tu as fais et le nombre de calories brûlées pendant l’activité. Pour savoir comment faire : Comment puis-je utiliser l'application Fitbit pour collecter des données GPS ?

J'espère que cette information te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Lorsque je déclenche une marche, une randonnée ou du vélo du bracelet je n'ai pas le parcours effectué dans l'application.

Donc pour la marche et la randonnée je les déclenche de l’application téléphone et cela fonctionne.

Pas contre, je n'arrive pas à déclencher une activité vélo de l’application car il n'est pas dans la liste !  Comment est ce que je peux ajouter ce type activité dans l’application pour avoir le parcours effectué sur une carte ?

Merci de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Lorsque je sélectionne l’activité « marche «  à partir de mon bracelet Inspire HR (poignet) il ne semble pas se connecter au GPS de mon Smartphone (iPhone SE) et donc je n’ai pas le trajet, est-ce normal !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Depuis quelques jours quand je lance une activité physique avec suivi gps (vélo, running...) La montre n'essaie même pas de se connecter à mon téléphone, le petit icône qui apparaissait pour signaler l'appairage n'apparaît plus... Elle se comporte comme pour les autres activités "fixes", juste une grosse flèche "allons y". Que se passe-t-il ? Le bluetooth fonctionne bien et la synchronisation aussi.

Merci pour ceux qui auraient une solution !

Solution approuvée
0 Compliments