annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire HR bloqué

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon bracelet est bloqué sur l'heure, je n'arrive même pas à faire un redémarrage, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Merci par avance

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @lec31charlotte, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous écrire et pour tes efforts de dépannage. 

Je voudrais que tu me confirmes avoir suivi les instructions ci-dessous: 

1. Brancher le câble de charge dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l’autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l’arrière du coach électronique jusqu’à ce qu’il soit magnétiquement fixé. Les broches du câble de charge doivent être fermement branchées dans le port.
  3. Appuyer sur le bouton du coach électronique et le maintenir enfoncé pendant 5 secondes. 
  4. Relâcher le bouton. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.

J'espère que cela te sera utile. Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.

Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir,Oui j'ai bien suivi ce que j'avais trouvé sur le manuel mais rien ne fonctionnait elle restée toujours bloqué sur l'heure.Ce matin au réveil, elle était encore bloquée, j'ai été voir dans les mises à jour s'il y en avait une à faire, je les faites et une demi-heure après elle refonctionnait.Est-ce que c'était dû à ça je ne sais pas.En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre.Bonne soirée et bon week-endEnvoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée

Merci pour ta réponse @lec31charlotte, je te remercie pour tes efforts. 

Si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande de changer l'affichage de l'horloge. Pour ce faire, suis les instructions dans cet article: Comment puis-je modifier l'affichage de l'horloge sur mon appareil Fitbit ?

Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider si besoin. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée