annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire HR carte GPS ne s'affiche pas

IMG_1551.jpeg

Bonjour j’ai le même soucis

Depuis la dernière mise à jour de l’application quand je déclenche une activité marche ou jogging de mon téléphone la carte s’affiche mais une fois l’activité finie je ne vois pas la carte. Pourtant à côté de l’activité il semble bien y avoir

IMG_1552.png

un petit logo avec une carte mais en cliquant dessus je n’ai que les données numériques.

merci de votre aide (je vous joins des photos ), je vous avoue que la dernière mise à jour a apporté de grands changements , j’ai perdu beaucoup de repères quand au suivi de mes activités (exemple plus possible de voir sur un seul écran le nombre total de pas par semaine)

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Vaness28. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les captures d'écran partagées, je comprends que tu trouves le même souci, l'absence de la carte suite à ton activité de marche ou jogging. Veuilles s'il te plaît vérifier si lors de t'enregistrer à ton compte sur le site web fitbit.com tu trouves bien la carte de ton suivi GPS. Si c'est le cas, le souci vient alors de l'application, veuilles alors essayer les étapes suivantes :

  • Forces la fermeture de l'application Fitbit.
  • Redémarres ton téléphone.
  • Vérifies que l'application est à jour. 

Si cela ne règle pas le souci, je te conseille de patienter pour une nouvelle mise à jour de l'application. 

Solution approuvée
0 Compliments