annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire HR données pas importés malgré la synchronisation

RÉSOLU

Hello, depuis mise à jour Android du 24 /12  impossible d'importer les données de ma montre! Ma femme pareil depuis un mois!  Toutes les autorisations sur Android sont correct, dans l'appli ça affiche même que la synchronisation est faite... mais rien n'arrive malgré plein de redémarrages, fitbit sait très bien qu'il y a un bug mais là faudrait nous fournir une mise à jour de l'appli! Merci

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @IkoxJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !       

Je comprends que ton Inspire HR est en train de synchroniser mais les données ne sont pas importés. Dans ce cas alors, veuilles suivre ces étapes dans l'ordre indiqué même s'il y a une étape que tu as déjà essayé :

  • Redémarres à nouveau ton Inspire HR : 
  1. Branches le câble de charge dans un port USB de ton ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Branches l'appareil au câble de charge. 
  3. Appuis sur le ou les boutons de ton coach électronique et maintiens-les enfoncés pendant cinq secondes.
  4. Relâches le bouton. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.
  • Reconfigures ton Inspire HR comme un nouvel appareil : ouvres l'application Fitbit > tapotes sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Inspire HR > suis les instructions pour compléter la reconfiguration (tu doit choisir l'option "remplacer"). 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @IkoxJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !       

Je comprends que ton Inspire HR est en train de synchroniser mais les données ne sont pas importés. Dans ce cas alors, veuilles suivre ces étapes dans l'ordre indiqué même s'il y a une étape que tu as déjà essayé :

  • Redémarres à nouveau ton Inspire HR : 
  1. Branches le câble de charge dans un port USB de ton ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Branches l'appareil au câble de charge. 
  3. Appuis sur le ou les boutons de ton coach électronique et maintiens-les enfoncés pendant cinq secondes.
  4. Relâches le bouton. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.
  • Reconfigures ton Inspire HR comme un nouvel appareil : ouvres l'application Fitbit > tapotes sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Inspire HR > suis les instructions pour compléter la reconfiguration (tu doit choisir l'option "remplacer"). 
Solution approuvée
0 Compliments