annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire HR graphique activité ne s'affiche plus

Bonjour! Jusqu’à présent, quand n’enregistrai une activité, Fitbit me proposait le graphique de mon activité cardiaque pendant toute cette activité avec les zones cardio, etc… maintenant je ne l’ai plus! Juste la durée de l’effort, les calories… y’a t’il un moyen de retrouver ce graphique ? Merci

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

@FloreFitbit pouvez-vous m'aider svp?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @VesperLille ! Un plaisir de te revoir dans les forums. 

C'est un plaisir de répondre à ta question concernant le graphique de ton activité. Juste après les données de la durée, des calories, lors de défiler vers le bas tu va trouver un graphique des zones cardio mais tiens en compte que ce n'est pas le même graphique que tu avais avant. 

Solution approuvée
0 Compliments

IMG_0502.png

 hélas non rien… @FloreFitbit 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @VesperLille !

Merci pour la capture d'écran. Tiens en compte que le capteur de la fréquence cardiaque se désactive pour les activités de natation, dans ce cas alors étant une activité à la piscine c'est possible que tu ne vas pas recevoir des données de zones cardio. Peux-tu vérifier s'il te plaît si tu arrive à voir ce graphique pour une autre activité comme marche ou course par exemple. 

Solution approuvée
0 Compliments

@FloreFitbit non plus, plus d’activité cardiaque (zone cardio etc…) du tout avec aucune activité alors qu’avant j’avais les graphiques….

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @VesperLille !

Merci de ton retour. As-tu vérifié si la lecture de ta fréquence cardiaque est en train de se faire correctement ? Voici un article qui peut aider : Quels facteurs peuvent affecter la lecture de ma fréquence cardiaque sur mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments

@FloreFitbit en fait, il n'ya rien qui ait changé de mon côté, c'est sur l'affichage : il y a eu une mise à jour qui a changé un peu le design de mon tableau de bord et qui a aussi modifié la façon de présenter les activités : je n'ai donc plus le même tableau de bord qu'avant et je n'ai plus le graphique présentant l'activité cardiaque au cours d'une activité, qu'elle soit sur terre ou dans l'eau : c'est bien un problème d'affichage dans l'appli mais je ne trouve pas comment rétablir cela.

Avant, quand je cliquais sur une activité faite, j'avais un graphique avec le nombre de pas (s'il y a lieu), et un graphique d emon activité cardiaque pendant l'activité avec les zones cardio, les zones max, etc.... là je ne l'ai plus du tout ! 

Merci de me trouver une solution

Solution approuvée
0 Compliments

@FloreFitbit en fait, je crois, j'en suis quasi même sûre que la nouvelle version de l'application a viré certaines présentations, donc l'activité cardiaque au cours d'un exercice en simplifiant à l'extreme les données auxquelles on peut avoir accès 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @VesperLille !

Merci de ton retour. En effet il y a eu certains changements sur la nouvelle application Fitbit comme le graphique des activités. Ta compréhension est appréciée.
Voici un commentaire qui a été émis par un autre utilisateur Revenir a l'ancienne interface de l'application, tu peux voter et commenter. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ.

Solution approuvée
0 Compliments

Donc globalement, pas de solution sauf à revenir à l'ancienne version qui n'est pas possible (je viens d'aller voir l'autre post par un autre commentateur et je ne peux même pas commenter, là aussi ça bugge.... au s'courrrrrrsssssss ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @VesperLille !

Ce sont des changements faits sur la nouvelle interface de l'application. Normalement tu devrais bien pouvoir laisser un commentaire et voter, veuilles fermer tout et réessayer. 

Solution approuvée
0 Compliments