le 08-04-2020 20:37
le 08-04-2020 20:37
J'ai acheté en fév 2020 ma montre HR et elle a eu des strites dans la date mais ça c'est corrigé seul mais là elle ne compte plus mes pas. Je voudrais la retourner car j'en ai acheté une autre.
le 08-18-2020 17:21
le 08-18-2020 17:21
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Marie-Claude66.
Lors du comptage de pas il y a deux facteurs principaux. Premièrement, nos appareils contiennent des accéléromètres capables de détecter vos mouvements, et deuxièmement, ils sont en mesure de détecter l’impact physique de chaque pas lorsque tes pieds touchent le sol, c'est à dire la résonance de ton corps, le seuil est atteint.
Pour plus de précision, il est souhaitable de porter le coach électronique dans le poignet non dominant et assure-toi de bien l'indiquer dans l'application. Certains utilisateurs droitiers (Par exemple) portent le Fitbit à gauche mais enregistrent main dominante sur l'application pour diminuer un peu la sensibilité.
Prends en compte que Fitbit a une politique de retour de 45 jours suivant la date d'achat et uniquement si l'appareil a été acheté sur le site Fitbit directement. Tu peux lire notre politique de retour en version complète sur notre site internet http://www.fitbit.
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant !