annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire HR ne s'allume plus.

RÉSOLU

Bonjour, 

Mon bracelet Inspire HR ne fonctionne plus depuis 3 jours.

Son comportement des jours d'avant était bizarre : la batterie se déchargeait en même pas une journée alors qu'il n'a jamais fait ça avant.

J'ai réussi à voir qu'il restait 5% avant de le mettre en charge pour la dernière fois. J'ai réussi à la réinitialiser car j'ai vu le bonhomme sourire mais il ne s'est jamais rechargé suite à cette manipulation.

Depuis, il est comme mort : pas possible de le charger, plus rien affiché sur l'écran et pas possible de la synchroniser avec mon tél qui le voit plus.

Pensez-vous qu'il soit fichu svp ? Je ne vois pas quelle autre manipulation tenter. Je ne pense pas que ça vienne du chargeur puisque j'ai réussi à la réinitialiser avant qu'il se coupe définitivement.

Merci à vous pour votre aide.

Cordialement

 

Édition de modérateur : mise à jour du sujet pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour votre retour @Marinella21.

 

Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service client afin qu'il regarde cela de plus près.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Marinella21,

 

Merci d'avoir effectué des étapes de dépannage avant de poster votre message.

 

Je vous conseille d'essayer les suggestions de dépannage décrites dans l'article Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

 

Bon dimanche à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour vos conseils.

Toutes les tentatives sont infructueuses. Je dois faire le deuil de mon bracelet... 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @Marinella21.

 

Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service client afin qu'il regarde cela de plus près.

Solution approuvée
0 Compliments