annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire HR ne tient plus la charge.

Je la charge à 100% jusqu'au smiley et elle se décharge en 3-4 heures. Avant elle tenait 5 jours.

Que dois-je faire ? Est-ce que cela pourrait être dû à un problème d'actualisation de logiciel ?

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Etzanas,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

L'utilisation de la batterie est affectée par divers facteurs et paramètres. Pour trouver des conseils pour éviter que la batterie ne se vide trop vite, veuillez consulter l’article suivant Puis-je prolonger l’autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ?

Bonne fin de dimanche à vous.

Solution approuvée
0 Compliments

Est-ce que c'est une plaisanterie ?

Je vous dis que la charge ne tient que 3-4 heures alors qu'elle devrait tenir au moins 3-4 jours comme elle l'a toujours fait. Et vous m'envoyer vers un lien sur la prolongation de l'autonomie de la batterie.

JE VAIS VOUS LE DIRE CLAIREMENT : APRES 2 ANS D'UTILISATION LA BATTERIE NE TIENT PLUS LA CHARGE. C'EST INACCEPTABLE D'AVOIR UNE DUREE DE VIE AUSSI COURTE. ET D'AILLEURS J'AVAIS DEJA EU LE MEME GENRE DE PROBLEME AVEC LE BRACELET PRECEDENT QUI N'A DURE AUSSI QUE PEU DE TEMPS.

QUE PROPOSEZ-VOUS COMME SOLUTION ?

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @Etzanas.

Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service client afin qu'il regarde cela de plus près.

Solution approuvée
0 Compliments