annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire HR ne tient plus sa charge de batterie

Bonjour belle communauté!

j’ai acheté ma Fitbit Inspire HR en juillet 2019, je la porte tout le temps depuis mon achat; je l’aime beaucoup! Voilà donc 2 ans que je la possède et je trouve qu’elle ne tient plus sa charge de batterie, et meme lorsque je veux la charger j’ai l’impression que le contact ne se fait pas. Ce qui fait que je peux la brancher (6%) je vais prendre ma douche; je reviens voir et elle est à 4%… 

Est-ce normal? Je ne sais pas quoi faire. Je ne pensais pas être obligée de racheter une montre au bout de 2 ans. Merci!

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Valmo, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails. 

Si tu ne l'as pas encore fait je recommande de vérifier :

• Les contacts de charge du coach électronique ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien
  • Redémarrer le coach électronique. 

J'espère que cette information te sera utile.

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments