annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire HR, nombre de Km inexact

Bonjour,

Lorsque je marche avec un groupe, donc avec la même distance, le nombre de km que j'ai effectués sur ma montre est bien plus faible que les autres personnes du groupe.

Le nombre de pas je comprends puisque nous n'avons pas la même taille. Mais les Km ???? ça m'interpelle.

Merci pour la solution et bonne journée.

J. 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Ja1958. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Le Fitbit Inspire HR n'a pas la fonction de démarrer une activité avec GPS. Pour savoir plus, je te recommande cet article d'aide Mon appareil Fitbit est-il doté d’un GPS ?

Tu peux suivre ton parcours, distance, rythme et plus encore en utilisant les capteurs du GPS de ton téléphone. Ton appareil Fitbit calcule d'autres statistiques, comme le nombre de pas que tu as fais et le nombre de calories brûlées pendant l’activité. Pour savoir comment faire : Comment puis-je utiliser l'application Fitbit pour collecter des données GPS ?

Si tu commences à te déplacer avant d’avoir un signal GPS, le coach électronique calculera la distance en fonction de tes pas et de la longueur de ta foulée, jusqu’à l’obtention d’un signal GPS.  

J'espère que cette information te sera utile. 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse très complète.

Bonne journée.
J. 

Édition de modérateur : Information personnelle. 

Solution approuvée

Merci à toi pour ton aimable réponse @Ja1958

Je te souhaite une très agréable journée.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments