annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire HR: pas de fréquence cardiaque

Bonjour,

J'ai offert à ma compagne cette inspire HR, dont l'argument principal dans notre cas est la fréquence cardiaque continue.

Tout fonctionne bien... sauf la fréquence cardiaque. Il semble n'y avoir aucune mesure de prise.

Nous avons bien entendu consulté le manuel utilisateur, les sections de dépannage... Mais rien n'y fait.

J'ai redémarré la montre, idem.

Nous avons essayé, tour à tour, de positionner la montre différemment sur le bras (plus haut, plus bas, plus ou moins serré...).

Bien entendu, l'option est activée sur la montre (Paramètres > Fréquence cardiaque "Oui").

Je m'attendais à voir des leds au dos de la montre (comme mentionné dans certains articles), mais s'il est censé il y avoir un flux lumineux au dos de la montre, nous ne l'avons jamais vu, les leds ne s'allument pas.

Qu'ai-je manqué? Y a-t-il un réel dysfonctionnement de l'appareil?

Merci pour vos retours.

Cordialement.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Cheviader, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. 

Étant donné que tu as déjà tout vérifié, je pense que le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec vous. Ceci dit, le mieux c'est que vous les contactez avec l'adresse email de ta compagne. 

En attendant, je vous recommande de redémarrer le coach électronique. 

Je reste à votre disposition pour toute autre question ou commentaire. Je vous souhaite un excellent weekend ! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour,

Nous avons fini par retourner la montre contre remboursement. Nous en avons acheté une autre (exactement la même), et, en effet, cela fonctionne du premier coup. La montre avait bien un défaut, les leds ne s'allumaient pas. Sur la nouvelle montre, les leds se sont allumées tout de suite.

Bonne journée.

Solution approuvée

Un grand merci pour me tenir au courant @Cheviader. Je suis très contente d'apprendre que l'inconvénient a été résolu et à ce jour vous pouvez en profiter du coach électronique. 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Tenez-moi au courant si vous avez d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments