annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire HR qui deconne après piscine

Bonjour j ai mon inspire HR depuis un an . Jusque là aucun problème , hier je suis allée dans la piscine familiale pour la seconde fois avec . Je me rends compte environ une heure après qu elle ne fonctionne plus . 
elle ne s allumait plus , ne voulait pas se charger . Ce matin miraculeusement elle a accepté de se charger je la remets elle compte les pas mais les leds ne s allument et donc elle ne prend plus en compte mon rhyme cardiaque . Bref j ai fait un chat avec le support technique qui me dit de la mettre dans du riz . J essayé mais j y crois guère sachant qu elle est waterproof et qu elle est censée fonctionner dans l eau . Bref avez vous eu ce genre de soucis ? Avez vous réussi à le régler ? 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

bonjour Isabel822 Je me trouve exactement dans la même situation, avez vous pu obtenir une remise en route de votre montre ? car j'essaie de la recharger mais en vain, aucune réaction de la montre. il est pourtant indiqué sur la boite 50 mètres. merci à vosu

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour non pas du tout , elle ne fonctionne plus du tout . j'ai contacté FItbit qui m'en envoie une nouvelle mais je n'oserai pas aller dans la piscine avec . Si elle est toujours sous garantie faites de même. Bonne chance
Solution approuvée
0 Compliments