annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire HR s'éteint lors de retirer le chargeur

Bonjour 

Hier ma montre s est mise à vibrer ds tous les sens. L écran s' ets mis à défiler tout seul. Puis le noir... 

J ai essayé comme indiqué ds plusieurs tuto, à redémarrer rien. 

Mais elle charge si je la branche. Mais des que je la retire, j ai l heure quelqu seconde puis plus rien..... 

Comment je peux faire ?? On dirait que la montre a eu un beug ??? 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Carovero. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails partagés concernant l'inconvénient que tu expérimente et pour le redémarrage que tu as essayé. Veuille s'il te plaît suivre les instructions suivantes :

  • Veuille suivre ces étapes au cas où la batterie est le souci.
  • Redémarre ton appareil Fitbit : 
  1. Branche le câble de charge dans un port USB de ton ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Branche l'appareil au câble de charge. 
  3. Appui sur le ou les boutons de ton coach électronique et maintien-les enfoncés pendant cinq secondes.
  4. Relâche le bouton. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.
  • Synchronise ton coach électronique, tapotes sur l'icône en haut à gauche dans l’app Fitbit > Inspire HR > Synchroniser maintenant.
  • Essaye de modifier l’affichage de l’horloge.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci piur la réponse. 

Mais cela ne marche pas. Quand je branche, la charge apparaît, mais'des que j appuie sur le bouton, tt devient noir, et pas de petit sourire en vu. Hier soir par curiosité je l ai mise à mon poignet. Écran noir, mais par contre la montre a enregistré mes paramètres de sommeil..... 

Du coup ??? 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Carovero !

Merci de ton retour. Je comprends que le sourire ne s'affiche pas mais j'aimerai savoir si ton Inspire HR vibre et si tu as essayé de modifier l'affichage de l'horloge.

Si le souci persiste, je te conseille de contacter le service client car ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi.

Solution approuvée
0 Compliments

Non la montre ne vibre plus, et impossible de changer l heure.... 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Carovero !

Merci de ton retour. Tiens en compte que la modification de l'affichage de l'horloge se fait depuis l'application Fitbit. Merci de continuer les échanges avec le service client, le lien partagée dans ce fil de discussion te dirige au service en français. 

Solution approuvée
0 Compliments