annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire n'a pas la fréquence cardiaque

RÉSOLU

Bonjour

Je viens d'acquérir chez Darty un Inspire pour remplacer un vieux Charge 3 dont le bracelet moulé venait de casser. J'ai bien demandé au vendeur en priorité la fréquence cardiaque et le nombre de pas. Or c'est Inspire HR qui gère la fréquence cardiaque en continue, l'autre ne donne que la fréquence en continue, ce que je connais car j'ai un pacemaker. Je voudrais donc changer d'Inspire, à moins qu'il existe une autre solution ? En tout cas, j'ai des difficulté avec le bracelet à trou.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @chevalier93 ! Je te souhaite une chaleureuse bienvenue à la Communauté. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

J'ai remarqué que tu as déjà contacté le SAV, je te conseille donc de continuer l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Quoi qu'il en soit je recommande de jeter un œil à cet article : Comment puis-je suivre ma fréquence cardiaque avec mon appareil Fitbit ?

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @chevalier93 ! Je te souhaite une chaleureuse bienvenue à la Communauté. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

J'ai remarqué que tu as déjà contacté le SAV, je te conseille donc de continuer l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Quoi qu'il en soit je recommande de jeter un œil à cet article : Comment puis-je suivre ma fréquence cardiaque avec mon appareil Fitbit ?

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Mon bracelet inspire 2 n'enregistre plus depuis le 4 août les données concernant le sommeil et le rythme cardiaque.

Je ne vois pas de lumière verte au niveau des capteurs.

Merci de votre aide

Pascale B

Solution approuvée
0 Compliments