le
06-10-2020
08:54
- dernière modification le
06-17-2020
18:29
par
GraceGFitbit
le
06-10-2020
08:54
- dernière modification le
06-17-2020
18:29
par
GraceGFitbit
Bonjour,
je viens d'acquérir un bracelet Inspire mais il ne détecte ni mon sommeil ni les activités, pour les autres données pas de souci.
J'avais avant un Flex2 et je n'avais pas de problème.
J'ai redémarré le bracelet, mon téléphone, j'ai réinstallé l'appli mais rien ne fait.
Bonne journée
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 06-17-2020 18:48
le 06-17-2020 18:48
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @DanyK. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Ton Fitbit enregistrera la structure du sommeil, à savoir le temps que tu passes éveillé, agité, et endormi.
Les appareils Fitbit équipés du suivi de la fréquence cardiaque (à l’exception de Fitbit Charge HR et Fitbit Surge) ont l’enregistrement des différentes phases de sommeil. Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ?
Pour continuer, le Fitbit Inspire reconnaît et enregistre automatiquement les activités impliquant un grand nombre de mouvements grâce à la fonction SmartTrack, notamment :
Cette fonction reconnaît bien les exercices qui durent plus de 15 minutes mais tu peux changer ces paramètres et réduire ce temps à 10 minutes ou l'augmenter jusqu'à 90 minutes. Prends en compte que si tu fais une pause pendant l'activité, ceci ne sera pas pris en compte, je te conseille donc de baiser la quantité de minutes pour t'assurer que l'activité sera reconnue. Voici comment faire pour changer ces paramètres.
Pour en savoir plus sur le suivi des activités, rendez-vous sur : Quelles activités mon appareil Fitbit suit-il automatiquement ?
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.