annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire qui ne redémarre pas

Bonsoir!

jai une fitbit inspire depuis décembre 2019

Depuis 2 jours, elle ne s’allume plus. J’ai beau appuyer entre 5 et 10 secondes sur le bouton, rien ne se passe. Elle est sur la charge depuis 2 jours et sur mon application on m’indique que la batterie est à 100%. Quelque chose que je puisse faire?

Je ne trouve pas cela normale qu’une montre dire seulement un an...

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Carole007. Je te remercie de nous écrire et d'avoir tenté le dépannage. 

J'ai vu que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaines détails avec toi. 

Un bon weekend à toi !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je ne voudrais pas mettre en doute les compétences du SAV mais j'ai le même problème et leur réponse a été qu'ils ne remplaceraient pas la montre mais ma demande était de savoir comment résoudre mon problème.

Il est dommage de ne pas avoir de réponse. 

Eric 987

Solution approuvée
0 Compliments
En effet, je n’ai pas eu de solution non plus... Comme ma garantie était terminée (ma montre avait 14 mois), j’ai dû en acheter une autre...
Très décevant...
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

Merci pour ton retour.

Ce qui est étonnant c'est que ta montre n'avait que 14 mois et je
suppose que tu résides en Europe (garantie de 24 mois) alors que moi je
suis en Polynésie française avec une montre achetée aux USA donc direct
hors garantie.

Encore merci

eric987

--
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Solution approuvée
0 Compliments
Je suis du Canada...
Ils m’ont offert un rabais de 30%... Supposément que ici, la garantit c’est 12 mois... 😕
Solution approuvée
0 Compliments