le
05-21-2020
23:23
- dernière modification le
05-23-2020
17:37
par
GraceGFitbit
le
05-21-2020
23:23
- dernière modification le
05-23-2020
17:37
par
GraceGFitbit
Bonjour
Ce matin j'ai lancé manuellement l'activité running j'ai ensuite parcouru 7 km et lorsque j'ai voulu terminer l'activité manuellement, a la fin de ma course, impossible, comme si la montre n'avait pas enregistré mon activité lancée pourtant.manuellement. par contre dans l'application je vois bien un début d'enregistrement a 9h22 pour une distance de 0,01 km à un rythme de 20'35''. Incompréhensible et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. J'ai l'impression qu'il y a des dysfonctionnements.
Je suis toujours tellement déçue.
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
05-23-2020 17:45 - modifié 05-23-2020 17:46
05-23-2020 17:45 - modifié 05-23-2020 17:46
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @TitelleC. Mes excuses pour la réponse tardive. Je suis désolée d'apprendre que tu es déçu. Nous allons chercher une solution.
En effet, Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont : Mode d’entraînement sur ton Inspire HR, SmartTrack, MobileRun et enregistrement manuel. Prends en compte qu'utiliser deux moyens d'enregistrement en même temps n'est pas recommande car cela peux causer que l'activité ne soit pas affichée. La plupart des appareils Fitbit reconnaissent et enregistrent automatiquement les activités comprenant un grand nombre de mouvements continus telles que : Marche, Course à pied / Jogging, Le vélo d’extérieur, Vélo elliptique, Sport, Exercice d'aérobie et Natation. Grâce à la fonctionnalité SmartTrack.
As-tu vérifié les paramètres de la reconnaissance automatique ?
Voici comment ajuster ces paramètres sur l'application Fitbit :
J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend !
le 05-23-2020 18:59
le 05-23-2020 18:59
Bonjour,
L'enregistrement automatique ne donne pas de résultats aussi complets que l'enregistrement manuel. Par exemple, lors de l'enregistrement automatique, l'application ne fournit pas d'information sur les km parcourus, ni sur la vitesse moyenne par km.
Voilà pourquoi je privilégie l'enregistrement manuel.
Cordialement,
Titelle
le 05-27-2020 16:24
le 05-27-2020 16:24
Merci pour ta réponse @TitelleC.
Je m'excuse pour le manque de clarté, je te demandais de vérifier ces paramètres pour justement pour éviter la reconnaissance automatique lorsque tu lances le mode d’entraînement sur ton Inspire HR car cela peux causer que l'activité ne soit pas affichée.
Si tu as déjà vérifié ces paramètres et l'inconvénient persiste je te recommande de redémarrer ton coach électronique.
Merci encore de ton temps et ta patience. Tiens-moi au courant !