annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai aucun enregistrement ou presque de mon activité

Bonjour 

Ce matin j'ai lancé manuellement l'activité running j'ai ensuite parcouru 7 km et lorsque j'ai voulu terminer l'activité manuellement, a la fin de ma course, impossible, comme si la montre n'avait pas enregistré mon activité lancée pourtant.manuellement. par contre dans l'application je vois bien un début d'enregistrement a 9h22 pour une distance de 0,01 km à un rythme de 20'35''. Incompréhensible et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. J'ai l'impression qu'il y a des dysfonctionnements. 

Je suis toujours tellement déçue.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @TitelleC. Mes excuses pour la réponse tardive. Je suis désolée d'apprendre que tu es déçu. Nous allons chercher une solution. 

En effet, Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont : Mode d’entraînement sur ton Inspire HRSmartTrack, MobileRun et enregistrement manuel. Prends en compte qu'utiliser deux moyens d'enregistrement en même temps n'est pas recommande car cela peux causer que l'activité ne soit pas affichée. La plupart des appareils Fitbit reconnaissent et enregistrent automatiquement les activités comprenant un grand nombre de mouvements continus telles que : Marche, Course à pied / Jogging, Le vélo d’extérieur, Vélo elliptique, Sport, Exercice d'aérobie et Natation. Grâce à la fonctionnalité SmartTrack.  

As-tu vérifié les paramètres de la reconnaissance automatique ? 

Voici comment ajuster ces paramètres sur l'application Fitbit :

1. Tapoter sur l’onglet Aujourd’hui, puis tapoter sur la vignette Exercice   

2. En haut à droite, tapoter sur l’icône en forme de roue dentée.
  3. Tapoter sur un exercice, puis régler la durée ou désactiver la Reconnaissance automatique.

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

L'enregistrement automatique ne donne pas de résultats aussi complets que l'enregistrement manuel. Par exemple, lors de l'enregistrement automatique, l'application ne fournit pas d'information sur les km parcourus, ni sur la vitesse moyenne par km. 

Voilà pourquoi je privilégie l'enregistrement manuel.

Cordialement, 

Titelle

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @TitelleC

Je m'excuse pour le manque de clarté, je te demandais de vérifier ces paramètres pour justement pour éviter la reconnaissance automatique lorsque tu lances le mode d’entraînement sur ton Inspire HR car cela peux causer que l'activité ne soit pas affichée. 

Si tu as déjà vérifié ces paramètres et l'inconvénient persiste je te recommande de redémarrer ton coach électronique. 

Merci encore de ton temps et ta patience. Tiens-moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments