annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne peux plus synchroniser après mise à jour iOS 13.5

Révélation

Bonjour,

Depuis la dernière mise de mon Iphone, je ne peux plus synchroniser. J'ai essayé de redémarrer FitBit, le téléphone, le bluetooth... Rien ne marche. Auriez-vous trouvé une astuce ?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @ISAA972. Mes excuses pour la réponse tardive. 

Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir redémarré ton coach électronique. 

Peux-tu m'indiquer si tu vois un message d'erreur ? 

Sache que nous sommes conscients des inconvénients de certains clients qui mettent à jour leur iPhone vers iOS 13.5. Pour résoudre l'inconvénient, essaie de désinstaller et de réinstaller l'application Fitbit.

Si cela ne résout pas l'inconvénient pour toi, nous espérons avoir bientôt plus d'informations.

En attendant, assure-toi de garder ton appareil Fitbit et l'application à jour.

J'espère que ces conseils te seront utiles.

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ce retour mais il ne m’apporte pas de solution : j’ai également essayé de de s’installer et réinstaller l’appli Fitbit mais le bracelet n’est toujours pas détecté...

Solution approuvée

Bonjour

j´avais le même souci que vous.

je viens de réussir a synchroniser en supprimant de l’iPhone le périphérique Inspire HR du Bluetooth et en le Re connectant.

A voir si ça fonctionne pour vous 😉

Solution approuvée

Super ça marche moi aussi merci

Solution approuvée

Bonjour,

merci pour l’info. Malheureusement pour moi, il ne reconnaît plus la Fitbit... mais je persiste, merci 🤗

Solution approuvée

Vous êtes bienvenus sur la Communauté Fitbit @ManonFontaine et @Valou54113. Je suis contente d'apprendre que vous avez trouvé une solution. 

@ISAA972, si l'inconvénient persiste le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV. Je me suis donc permise d'ouvrir un ticket, ils seront en contact avec toi d'ici peu. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments