le 04-06-2020 18:36
le 04-06-2020 18:36
J'ai ma Fitbit Inspire HR depuis moins d'1 mois et elle fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui : l'écran ne s'allume plus et quand j'appuie sur le bouton latéral, elle vibre, mais l'écran reste noir.
La Fitbit est bien rechargée et la diode verte au dos est allumée.
Je ne comprends pas quel est le problème.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci !
le 04-17-2020 19:08
le 04-17-2020 19:08
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Michoko. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.
Je te remercie de partager avec nous l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir redémarrer ton coach électronique. J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux, ma recommandation serait de continuer les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi.
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !
le 04-17-2020 20:01
le 04-17-2020 20:01
Bonjour GraceGFitbit,
Je te remercie pour ta réponse !
Effectivement, j'ai eu une réponse de Fitbit qui m'a conseillé de redémarrer mon coach.
Mais avant même d'avoir la réponse, j'avais légèrement secoué mon coach et l'écran s'était rallumé ! Je suppose que c'était un mauvais contact.
Je saurais pour la prochaine fois qu'il faut redémarrer le coach si ça se reproduit.
Bon week-end aussi !
Michoko
le 04-18-2020 14:47
le 04-18-2020 14:47
Un grand merci à toi pour me tenir au courant @Michoko. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour ton coach électronique marche bien.
Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services.
N'hésites pas à nous contacter si tu as d'autres questions ou commentaires.