annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'écran de mon Inspire 2 ne s'allume plus

RÉSOLU

Bonjour à la communauté Fitbit ! 

J'ai un soucis avec l'inspire 2 que j'ai offert à ma belle mère. L'écran de la montre ne s'allume plus du tout pourtant elle continue à prendre en compte toute les données (pas, rythme cardiaque etc ...) puisque nous arrivons à synchroniser sur l'appli. Existe-t-il une solution pour que l'écran s'allume à nouveau sur la montre ?

Merci d'avance

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @MarineJ77. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient.

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous recommande de redémarrer le coach électronique. Voici les instructions. 

• À partir du poignet : Ouvrir l’application Paramètres et tapoter sur Redémarrer l’appareil.
  • Si le Fitbit Inspire 2 ne répond plus :

1. Connecter le Fitbit Inspire 2 au câble de charge.
2. Maintenir enfoncés les boutons de votre coach électronique pendant 5 secondes, puis relâche-les. Lorsque tu vois une icône en forme de
sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu’il a redémarré.

Si l'inconvénient persiste après ces manipulations, je vous recommande de contacter l'équipe du SAV. Cliquer sur le lien suivant : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @MarineJ77. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient.

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous recommande de redémarrer le coach électronique. Voici les instructions. 

• À partir du poignet : Ouvrir l’application Paramètres et tapoter sur Redémarrer l’appareil.
  • Si le Fitbit Inspire 2 ne répond plus :

1. Connecter le Fitbit Inspire 2 au câble de charge.
2. Maintenir enfoncés les boutons de votre coach électronique pendant 5 secondes, puis relâche-les. Lorsque tu vois une icône en forme de
sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu’il a redémarré.

Si l'inconvénient persiste après ces manipulations, je vous recommande de contacter l'équipe du SAV. Cliquer sur le lien suivant : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, l'affichage de mon fitbit inspire 2 ne fonctionne plus depuis 3 mois. L'appareil continue à enregistrer tous les paramètres habituels. La solution approuvée ne fonctionne pas car on ne voit rien sur l'afficheur. On ne sait pas si l'appareil a redémarré ou non. Au vu de tous les problèmes rencontrés similaires, on dirait que c'est un problème générique. Ma ganrantie est échue depuis le 1er aout 2024. Que dois je faire ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Gnagna et bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 

Je remercie ton message et je suis désolé de la situation de ton Inspire 2. Dans ce cas, je te suggère de faire deux manipulations, en outre du redémarrage que tu as essayé (je remercie tes efforts). 

D'abord, essaie de faire la synchronisation de ton dispositif, et ensuite change la clock face de ton Inspire 2 (il est important de vérifier que ce soit une produite par Fitbit). 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments