le
03-02-2022
12:05
- dernière modification le
12-20-2022
22:50
par
MatthewFitbit
le
03-02-2022
12:05
- dernière modification le
12-20-2022
22:50
par
MatthewFitbit
Bonjour à la communauté Fitbit !
J'ai un soucis avec l'inspire 2 que j'ai offert à ma belle mère. L'écran de la montre ne s'allume plus du tout pourtant elle continue à prendre en compte toute les données (pas, rythme cardiaque etc ...) puisque nous arrivons à synchroniser sur l'appli. Existe-t-il une solution pour que l'écran s'allume à nouveau sur la montre ?
Merci d'avance
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-05-2022 14:21
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @MarineJ77. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient.
Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous recommande de redémarrer le coach électronique. Voici les instructions.
1. Connecter le Fitbit Inspire 2 au câble de charge.
2. Maintenir enfoncés les boutons de votre coach électronique pendant 5 secondes, puis relâche-les. Lorsque tu vois une icône en forme de
sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu’il a redémarré.
Si l'inconvénient persiste après ces manipulations, je vous recommande de contacter l'équipe du SAV. Cliquer sur le lien suivant : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr
Bien cordialement.
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @MarineJ77. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient.
Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous recommande de redémarrer le coach électronique. Voici les instructions.
1. Connecter le Fitbit Inspire 2 au câble de charge.
2. Maintenir enfoncés les boutons de votre coach électronique pendant 5 secondes, puis relâche-les. Lorsque tu vois une icône en forme de
sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu’il a redémarré.
Si l'inconvénient persiste après ces manipulations, je vous recommande de contacter l'équipe du SAV. Cliquer sur le lien suivant : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr
Bien cordialement.
le 08-20-2024 17:44
le 08-20-2024 17:44
Bonjour, l'affichage de mon fitbit inspire 2 ne fonctionne plus depuis 3 mois. L'appareil continue à enregistrer tous les paramètres habituels. La solution approuvée ne fonctionne pas car on ne voit rien sur l'afficheur. On ne sait pas si l'appareil a redémarré ou non. Au vu de tous les problèmes rencontrés similaires, on dirait que c'est un problème générique. Ma ganrantie est échue depuis le 1er aout 2024. Que dois je faire ?
le 09-01-2024 17:58
le 09-01-2024 17:58
Bonjour @Gnagna et bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message et je suis désolé de la situation de ton Inspire 2. Dans ce cas, je te suggère de faire deux manipulations, en outre du redémarrage que tu as essayé (je remercie tes efforts).
D'abord, essaie de faire la synchronisation de ton dispositif, et ensuite change la clock face de ton Inspire 2 (il est important de vérifier que ce soit une produite par Fitbit).