annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'appli Fitbit ne récupère pas la fréquence cardiaque

bonjpur

sur fitbit hr. Je ne vois pas la fréquence cardiaque sur l application alors qu' elle s affiche sur la montre. que dois je faire ? j ai besoin de l historique de fresue9 cardiaque.

Merci d avance

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @debutantici, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Si à ce jour l'inconvénient persiste, peux-tu m'indiquer si tu as bien la vignette de fréquence cardiaque ?

Si tu ne l'a pas, voici les instructions pour afficher une vignette sur l'application:

1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur Modifier au bas du tableau de bord.
  2. Pour afficher la vignette masquée, tapoter sur le symbole + de l’icône située dans le coin supérieur gauche de la vignette que tu souhaites ajouter.
  3. Pour réorganiser les vignettes, maintenir le doigt appuyé sur la vignette pour la déplacer vers un nouvel emplacement.
  4. Tapoter sur Terminé.

Si cela ne résoudre pas l'inconvénient je te demande de m'envoyer des captures d'écran ou plus de détails concernant ta question. Voici comment ajouter des captures d'écran.

Tiens-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j’ai le même problème :

- la vignette fréquence cardiaque ne s’affiche pas (à part fréquence cardiaque au repos) alors qu’elle était présente hier

- cette vignette n’est pas disponible dans les vignettes à ajouter 

Mon application est à jour. 

Que dois-je faire ?

Merci d’avance pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Gribull. Je te remercie de nous faire part de la situation, ce sera un plaisir de t'aider. 

Peux-tu partager des captures d'écran ?

En attendant, essaie les étapes de dépannage suivantes : 

1. Se déconnecter du compte Fitbit.
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Redémarrer ton téléphone. 
  4. Se connecter au compte Fitbit. 

Dans l'attente de tes nouvelles. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments