annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'heure d'enregistrement de l'activité n'est pas correcte

Bonjour, depuis quelques jours j'éprouve des problème au niveau de l'enregistrement d'activité avec ma fitbit. Il semblerait que l'heure d'enregistrement soit le problème. Ma fitbit, mon téléphone sont pourtant réglé à la bonne heure et l'enregistrement se fait dans le futur de toute évidence. Du coup les données ne coordonnent pas. J'ai redémarré la montre et sans succès. Est-ce possible que le fait d'avoir fait une mise à jour sans que la montre soit branchée sur la charge soit en cause?

Merci.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Sepro, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir essayé le dépannage. 

Je voudrais que tu m'éclaircis :

Finalement, je ne pense pas que la mise à jour sois responsable de cet inconvénient. Toutefois, après une mise à jour du logiciel du coach électronique il est recommandé de le redémarrer.

En espérant avoir bientôt de tes nouvelles. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour. J’utilise l’application mobile pour commencer l’enregistrement. Une fois terminer il était possible de visualiser le parcours sur map avec tout les infos enregistrer. Maintenant il y a seulement le temps d’afficher. Quand j’ouvre cette séance et tente de modifier l’heure de départ et d’arriver il est impossible de choisir la vrai heure de départ. Ça me rapport toujours à environ 4 heures plus tard. L’exercice s’enregistre également en mode smart track mais à la bonne heure.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Merci pour ta réponse avec tous ces détails @Sepro

L'heure et la date indiquées devraient automatiquement correspondre à celle de ton téléphone.

Le Fitbit Inspire HR n'a pas un GPS mais en effet, les capteurs GPS de ton téléphone et la fonction MobileRun peuvent t'aider à calculer la distance parcourue, le dénivelé et le rythme de ta marche, course ou randonnée. Pour plus d'information à ce sujet je te recommande cet article: Comment utiliser l’appli Fitbit pour collecter des données GPS ?

Afin de remédier à cet inconvénient, assure-toi de :

• Les données mobiles sont activés.
  • Le GPS peut continuer à analyser tes données lorsque le téléphone est verrouillé.
  • Avoir activé le Service de localisation dans les paramètres de confidentialité.
  • Avoir l'application Fitbit à jour.

Finalement, je te recommande de : 

• Te déconnecter du compte Fitbit. 
  • Forcer l’arrêt de l'application Fitbit.
  • Redémarrer ton portable. 
  • Ouvrir l'application Fitbit.
  • Te connecter au compte Fitbit. 

Si l'inconvénient persiste, je voudrais savoir quel est le modèle exact du téléphone dont tu te serves ?

Je te remercie de ta patience. Je reste à ton écoute pour toute autre demande.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Message à ceux qui ont le même problème. J'ai contacté l'assistance technique puisque de toute évidence l'explication du dit problème n'était pas suffisamment clair pour trouvé réponse ici. La solution fût fort simple mais pas évidente à trouver. Il semblerait que ma version de l'application mobile n'était pas la dernière. J'avais au préalable consulté le app store pour vérifier si on m'offrait une mise à jour. Il n'y en avait pas de disponible. Pourtant l'assistance technique m'a confirmé que je n'avais pas la dernière. J'ai donc supprimer l'application de mon iphone puis je l'ai réinstallé. Et voilà ça fonctionne.

Solution approuvée
0 Compliments