le
06-29-2020
12:58
- dernière modification le
06-30-2020
18:52
par
GraceGFitbit
le
06-29-2020
12:58
- dernière modification le
06-30-2020
18:52
par
GraceGFitbit
Bonjour!
cela fait tout juste un an que j’ai acheté ma Fitbit inspiré Hr, Maia depuis les dernières semaines elle ne fonctionne pas bien. Lorsque je sors en course ou marche, il arrive de plus en plus fréquemment qu’elle ne détecte pas ma bonne vitesse de déplacement (environ 3 min/ par km plus lent que ce que je fais réellement). J’ai fouillé sur les forums où j’ai lu de réinitialiser (ce que je fais souvent maintenant). Ce matin, nouveau problème, la distance n’est pas comptabilisée (le temps et les pas oui, mais c’est comme si j’avais avancé de 0 km en 30 minutes, et je vous assure mon parcours fait presque 4!) je ne sais pas quoi faire. Est-ce que ma montre est deja en fin de vie?!
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 06-30-2020 19:13
le 06-30-2020 19:13
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Valmo. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails.
Peux-tu m'indiquer si tu te serves de la fonctionne GPS connecté ? Prends en compte que ton Fitbit Inspire HR utilise les capteurs de ton téléphone situé à proximité pour recueillir des données GPS (fonction GPS «
Pour continuer, si tu commences à te déplacer avant d’avoir un signal GPS, le coach électronique calculera la distance en fonction de tes pas et de la longueur de ta foulée, jusqu’à l’obtention d’un signal GPS.
Pour plus de précision quant au GPS, je te recommande de :
1. Ouvrir -Réglages-, puis sélectionner Confidentialité.
2. Sélectionner Service de localisation et t'assurer de son activation.
3. Rechercher Fitbit dans la liste des applications et t'assurer de son réglage sur En utilisant l'application ou Toujours. Si tu choisis le paramètre Toujours, la fonctionnalité Course sur mobile redémarrera automatiquement lors d'arrêts inattendus.
J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant !