annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le nombre de km effectué n'est pas le bon

Bonjour,

Après avoir utilisé plusieurs fois la montre inspire hr lors de mes séances de courses à pieds, j'ai remarqué que le nombre de km effectué n'était pas le bon et donc par la même occasion le temps au km est faux.

J'ai utilisé une autre application sur mon téléphone pour faire la comparaison, sur un parcours de 6km la montre en comptabilise que 4,5km..

J'ai parcouru le forum afin d'essayer de résoudre ce problème, j'ai vérifié les paramètres, j'ai rentré manuellement les données dans l'onglet "foulée" j'ai également désactivée la wifi mais malgré cela il y a toujours une différence.. 

Je suis déçue, je l'ai acheté dans le but d'avoir un suivi de mes sorties au final je suis obligée d'utiliser une application sur mon téléphone.. J'avais déjà testé une montre d'une autre marque qui pour le coup était fiable, j'ai etait attiré par l'esthétique (bien plus féminine) et le prix de cette montre, au final si je n'arrive pas à résoudre ce problème, elle ne me sera plus d'aucune utilité.

Dans l'attente d'une réponse, mais surtout d'une solution !!!

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @CostabuelMes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements. 

Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients avec ton coach électronique. Merci de nous faire part avec tous ces détails et d'avoir tenté toutes ces manipulations. Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Plus de détails concernant le calcul de la distance dans cet article d'aide : De quelle façon mon appareil Fitbit comptabilise-t-il la distance parcourue ?

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments