annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Led Fitbit Inspire 2 ne s'allument plus aucune fréquence cardiaque

Jai acheter ma fit bit hier et je ne comprend pas mais apres une seul nuit porter au poignet le les vert me sallume plus et plus aucune fréquence cardiaque ne fonctionne comment faire pour arrenger se problème mercii!!

Édition de modérateur : mise à jour du sujet/format.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Roseanne1999 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

On m'a informé que vous avez déjà contacté notre Service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J’ai aussi le problème 

pouvez vous m’aider svp?

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Zilch73,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vous conseille d'abord d'effectuer les manipulations ci-dessous :

• Sur votre appareil, ouvrez l'application Paramètres puis Fréquence cardiaque puis tapotez sur le paramètre pour l'Activer.

Si votre fréquence cardiaque ne s'affiche toujours pas, veuillez redémarrer votre Inspire 2.

1. Branchez le câble de charge dans un port USB de votre ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Branchez votre appareil au câble de charge. 
  3. Appuyez sur le ou les boutons de votre coach électronique et maintenez-les enfoncés pendant cinq secondes.
  4. Relâchez le bouton. Lorsque vous voyez une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.

Si le souci persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service client afin qu'il regarde cela de plus près.

Bon dimanche à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments