annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Localiser son Fitbit

Bonjour, peut-on localiser sa Fitbit, je crois que j’ai oublié ma montre au gym et sûrement qu’il y a qui en a pris possession, j’ai essayé de la localiser avec une application Bluetooth dans la maison au cas , mais non pas de la trouver, pourtant l’application trouve la versa de ma femme et l’alta de mon fils , le plus maudit c’est que je l’ai plus depuis 16 février et que dans mon application elle est full charge, pouvez-vous m’aider à voir qui en aurait pris possession, merci à l’avance 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Ti-Bob75, comment vas-tu ? Je suis dessolée d'apprendre que ton Inspire HR est perdu.

Merci pour partager ces détails. Voici quelques conseils pour le retrouver :

• Si tu as associé ton Fitbit à un appareil mobile, tu peux amener ce dernier sur le lieu où tu as perdu ton coach électronique et vérifier si une synchronisation s'exécute. Cette opération t'aidera à préciser la localisation. 
  • Si tu synchronises avec ton ordinateur, vérifie le tableau de bord afin de connaître l'heure de ta dernière synchronisation. Si la synchronisation est récente, cela signifie qu'il se trouve dans un rayon de 6 mètres de ton ordinateur. 
  • Regarder aussi dans le panier à linge sale. Les utilisateurs retrouvent très souvent leur Fitbit dans le panier à linge sale.

Nous n'avons pas le système de géolocalisation, mais en effet, tu peux te servir des applications de localisation Bluetooth. Pour iOS, tu peux essayer LightBlue - Bluetooth Low Energy (http://goo.gl/bAB5ST) et pour Android, Bluetooth Finder (http://goo.gl/CLyxgf).

J'espère que cela te sera utile et n'hésite pas à me tenir au courant.

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments