le 03-23-2019 18:12
le 03-23-2019 18:12
Existe il un manuel complet en français pour le Fitbit Inspire HR ?
Merci d'avance
le 03-26-2019 02:38
le 03-26-2019 02:38
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner! Je m'excuse pour le délai dans ma réponse. Merci de poser ta question sur le manuel complet en français pour le Fitbit Inspire HR. Note que pour l'instant il existe seulement une version en anglais de cet manuel, nous sommes en train de travailler la version française, une fois elle soit disponible nous allons la mettre à la place de celle d'anglais.
Fais-moi savoir si t’as plus de questions!
le 03-26-2019 18:46
le 03-26-2019 18:46
merci de donner un délai approximatif pour la traduction, car entre la notice en anglais et les problèmes de connexion Bluetooth l'inspire est galère,
le 03-26-2019 21:35
le 03-26-2019 21:35
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @mosko46! Merci pour poser ta question sur le délai pour avoir la traduction du manuel. Note que je ne peux pas te donner un approximatif de combien de temps cela prendra, mais si tu as besoin d'aide, s'il te plaît donne-moi plus des détails sur l'inconvénient que tu trouves avec la connexion Bluetooth.
J'attend tes nouvelles!
le
03-27-2019
11:30
- dernière modification le
04-02-2019
00:28
par
AlexandraFitbit
le
03-27-2019
11:30
- dernière modification le
04-02-2019
00:28
par
AlexandraFitbit
Bonjour Alexandra, tout d'abord merci d'avoir pris la peine de me lire et de me répondre. J'ai attendu une nuit avant de t'expliquer mes problèmes de Bluetooth. J'ai supprimé toutes mes associations d'enceintes sur le smartphone pour ne conserver que l'Inspire HR. Appareil reçu samedi 23/3, tentative de connexion samedi et dimanche. Apparition 3 ou 4 fois seulement en regard du symbole Bluetooth sur le smartphone du nom Inspire.. Pas de problème de distance. Dimanche j'ai réussi partiellement à télécharger les appli sur la montre après avoir atteint la phase 2 de 25ù durée 1h35 et annonce de l'échec. Grace à une tablette qui ne m'appartient pas les appli ont été transférées en 1/4h maxi. Mais la synchro pose beaucoup de problèmes et j'ai réussi au maxi 2 ou 3 fois. Même après avoir éteint le Bluetooth avant de reconnecter, effacement des données sur le montre avant de la reconnecter.
exemple précis pour la fonction sommeil raison principale de mon achat. Aucun enregistrement pour la nuit de lundi à mardi, nuit de mardi à mercredi miracle enregistrement des données et synchro à 4h du matin,( position synchro en continu); mais aucune synchro possible depuis, toujours aucune indication de connexion sur le Bluetooth. par contre est apparu ce matin de nouveaux symboles: la lune mais éteinte à 8h00, et allumée à 10h56 avec mention 4h9mn, icones supplémentaires le verre d'eau et la balance. Voila tu sais tout sur mes problèmes d'association qui ne se font pas, peut être, incompatibilité entre Inspire HR et mon Huawei Honor 6. Précision mes enceintes Bluetooth fonctionnent très bien.
Bon courage pour la lecture, le déchiffrage et la compréhension. Courtoisement et cordialement
Édition de modérateur: Information personnelle
04-02-2019 01:17 - modifié 04-02-2019 01:17
04-02-2019 01:17 - modifié 04-02-2019 01:17
Bonjour @mosko46! Merci pour ton retour et pour avoir partagé tous ces informations sur les inconvénients que tu trouves. Je m'excuse à nouveau pour le temps qui m'as pris pour te répondre. Note que à debut tu as pu retrouver des soucis pour synchroniser, car la Fitbit fait la mise à jour toute de suite après l'avoir configuré. T'as bien fait d’enlever tous les appareils du bluetooth et laisser seulement la Inspire HR. Si jamais tu retrouve des inconvénients pour synchroniser à nouveau, s'il te plaît suis les étapes dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
En ce qui concerne l'enregistrement du sommeil, ceci depend de l'enregistrement de la fréquence cardiaque, si tu portes la Fitbit trop lâche ou trop cerré l'enregistrement ne se fera pas ou ne sera pas précise. Je te conseille donc de vérifier que tu la portes correctement, et aussi de jeter un œil dans les articles: Comment puis-je suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ? et Que faut-il savoir à propos de la définition d'un programme de sommeil ?
Les symboles que ont apparue, la lune etc. ont été ajoutes avec la mise à jour et tu verras les informations une fois que tu synchronises la montre, toujours et quand le sommeil par example soit bien enregistré.
Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi!
le 04-02-2019 13:50
le 04-02-2019 13:50
Bonjour Alexandra. Depuis samedi mon inspire HR enregistre tout. Pas de connexion Bluetooth directe avec la Huawei Honor 6 contrairement à ca que disent les notices Non compatible. Mais astuce -téléchargement de l'application à la fois sur une tablette Ipad et sur smartphone, et par quel miracle ? l'android et l'ioos communiquent, il suffit de laisser allumer l'ipad et mon smartphone enregistre tout.
Donc ça marche, et c'est vrai que l'appareil est génial. Merci et en échange de ta gentillesse je te donne l'astuce de la double application tablette smartphone
le 04-03-2019 00:03
le 04-03-2019 00:03
Je t'en prie @mosko46! Merci d'avoir pris le temps pour me remercier et pour m'indiquer que depuis samedi mon inspire HR enregistre tout! Il me fait plaisir d'apprendre que tout est en ordre maintenant. J’apprécie le fait d'avoir partagé l'astuce, je suis certain que d'autres utilisateurs la trouveront utile.
Si jamais t'as besoin d'aide, je serai par ici!
le 12-02-2019 06:33
le 12-02-2019 06:33
Merci de respecter ma langue française québécoise \
Merci pour votre compréhension à travailler sur une langue qui peut-être difficile pour vous de me comprendre
Merci de faire votre possible de travailler sur une version française . Je vous fais confiance .
Au bout du compte je vous souhaite d'avoir dans le futur beaucoup beaucoup de nouveaux canadiens français