annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message "Fitbit est indisponible pour cause de maintenance. Veuillez réessayer plus tard"

depuis 2 jours, je tente de faire le set-up de l'Inspire HR de mon épouse. Chaque fois, je reçoit le message indiquant "Fitbit est indisponible pour cause de maintenance. Veuillez réessayer plus tard". 

j' dés installer l'application puis ré-installée, meme problème. Le smartphone de mon épouse est un Samsung, Android. avez vous eu ce type de problème ? Y a t'il vraiment des maintenances en cours ? 

Merci pour vos réponses. Bruno H

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
12 RÉPONSES 12

Bonjour @BrunoTeyran, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous écrire pour nous mettre au courant de la situation et pour les manipulations que tu as déjà tenté. Ce sera un plaisir de t'aider. 

Je te recommande de tenter les manipulations suivantes:

• Essayer la configuration depuis un autre appareil compatible et après la configuration assure toi d'effacer le Fitbit des appareils associés. 
  • Essaie de synchroniser avec le Samsung. 

J'espère que ces indications te seront utiles. Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour,

Je rencontre le même souci.

J'ai le même message sur l'application et impossible de mettre en route la marque.

C'est une versa.

Comment puis-je faire ?

Merci,

Cordialement,

Kévin

Solution approuvée

J'ai aussi le même problème depuis hier.

Toujours pas de solution ?

Solution approuvée

Bonjour,

Pour contourner le problème et activer ma montre, j'ai créé mon compte Fitbit depuis mon ordinateur et ensuite me suis connecté sur mon portable et ça a fonctionné.

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai fait exactement la même chose
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai réussi a configurer le coach inspire HR de mon épouse à partir de mon compte Fitbit perso. Je suis aussi équipé d'un Charge HR. bref, l'inspire HR est activé et fonctionne.  ceci dit, lorsque je veux charger l'application Fitbit sur le Samsung de mon épouse, j'ai encore le meme problème. Est-ce un pb de compatibilité avec le niveau d'Android ? 

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai réussi en créant un compte pour mon inspire HR sur PC pur ensuite
installer l'appli et me

connecter avec le compte crée et ça a fonctionné sans message d'erreur
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @KevinJul et @Zebre vous êtes les bienvenus sur la Communauté Fitbit. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour votre synchronisation. 

@BrunoTeyran, peux-tu m'indiquer quel est le modèle exact du Samsung? Si tu veux savoir plus à propos des appareils compatibles je te recommande cet article: Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider si besoin. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace. Le smartphone d mon épouse est un Samsung GALAXY Core Prime VE (SM-G361F). Il tourne Android 5.1.1. Merci pour tes conseils

Solution approuvée

Merci pour ton retour @BrunoTeyran

Je te confirme que le Samsung Galaxy Core Prime VE n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit. C'est à dire nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Pour avoir plus de détails concernant les appareils compatibles je te recommande cet article: Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Toutefois, il vaut la peine de vérifier les conditions suivants:

J'espère que cela t'aidera. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

j'ai un soucis avec mon appareil j'arrive pas à le connecter à mon téléphone. j'ai un Samsung Galaxy S8 et ma version Android est la 9.0 please i need help

Solution approuvée

Bonjour @Rosvel, bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous mettre au courant de la situation et pour partager ces détails. 

Tout d'abord, peux-tu m'éclaircir si comme les autres tu as le message d'erreur "Fitbit est indisponible pour cause de maintenance. Veuillez réessayer plus tard". 

En attendant, je te recommande de jeter un œil à notre article d'aide: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments