annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mettre à jour l'heure

Mon appareil avait un peu de peinture et lorsque je l'ai nettoyer il semble que j'ai fait quelque chose et maintenant l'heure a avancé de 4 heures. J'ai esseyé de redémarrer mon fitbit mais à son réveil, l'heure est toujours fautif. J'ai aussi esseyé d'aller sur le site pour vérifier si j'avais changer le fuseau horraire et non le tout est correct. Comment puis-je rectifier l'heure?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Chippip, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour tous ces détails que tu as partagé, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Prends en compte que l'heure et la date indiquées par ton Fitbit devraient automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel il se synchronise

Toutefois, je te confirme que tu peux aussi mettre à jour le fuseau horaire depuis l'application. Peux-tu me confirmer avoir bien suivi les instructions ci-dessous:

  • Ouvrir l'application Fitbit.
  • Cliquer sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur).
  • Aller en bas au -Paramètres-.
  • Cliquer sur -Paramètres avancées-.
  • Décocher l'option -Fuseau horaire automatique-.
  • Sélectionner un fuseau horaire.
  • Synchroniser le Fitbit pour garder les changements.

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Oui, J'ai suivit tout ces consignes et le tout était en règle mais il semble que j'ai changer l'heure. Après tout et plusieurs re syncronisation, l'appareil ne voulait plus ce connecter nous l'avons re-initialiser et suite à cette seconde re synchronisation le tout c'est remis en ordre. Merci pour votre aide.

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @Chippip. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tu as l'heure correcte sur ton coach électronique. 

 

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments