annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mettre à jour logiciel Inspire.

Bonjour, 

Mon Inspire n’est détecté en bluetooth ni par mon téléphone portable Android, ni par mon ipad. La dernière synchro remonte à mars 2022. 
J’ai: 

- mis à jour l’appli Fitbit sur mon tel et ipad

- réinitialisé l´Inspire (reset sur la montre)
Le logiciel du fitbit est 33.20001.88.11, mais je ne sais pas comment le mettre à jour puisque detecté par aucun appareil. 
Pouvez-vous m’aider ? 
Merci par avance.

Veronique

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour communauté !

Personne n’a d’idée pour m’aider ? 
@Leandro Fitbit, pourrais-tu m’aider?

merci

Veronique

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @vepourriel et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Avec grand plaisir. Je vous conseille d'essayer les suggestions de dépannage décrites dans l'article Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Bonne fin de dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir @LeandroFitbit

Je n’arrive à rien avec le lien fourni hélas. Mon Inspire est détecté par mon téléphone mais lorsque j’essaie de l’appairer, j’obtiens le message d’erreur suivant : « Une application est requise pour cet appareil », alors que l’appli FITBIT est installée et que tout fonctionnait bien en mars.

Cette montre Inspire date de 2019 ; la partie logicielle ne semble plus maintenue (impossible de trouver l’appli Fitbit sur le play store pour la mettre à jour). Anormal qu’un produit qui fonctionne ne puisse plus être utilisé pour des raisons logicielles…
Pouvez-vous m’aider ? 
Merci par avance
Veronique 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @vepourriel.

Dans ce cas, je vous conseille de vous rapprocher du Service Client. Un conseiller va pouvoir vous accompagner.

Solution approuvée
0 Compliments