annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mettre des alarmes Inspire 2

1) Comment mettre des alarmes ?

2) y-a-t-il possibilité de mettre des alarmes sour vibreur ?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @tanny0063. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Pourrais-tu m'indiquer si tu vois l'application "Alarmes" sur l'écran du coach électronique ?

Voici comment définir une alarme :

1. Sur l'écran de ton Inspire 2, ouvrir l’application Alarmes 

Tu verras les prochaines alarmes programmées et l'option pour définir une nouvelle alarme.

2. Taper sur + Nouvelle alarme.
  3. Taper sur l’heure, puis faire glisser le doigt pour définir l’heure de l’alarme. Assure-toi de préciser s'il s'agit du matin (am) ou de l'après-midi (pm).
  4. Appuyer sur le bouton Retour de l'appareil et choisir d'activer ou non Réveil intelligent. Lorsque cette fonction est activée, elle tente de trouver le meilleur moment pour te réveiller à partir de 30 minutes avant l'heure configurée. Cette fonction évite de te réveiller pendant le sommeil profond. Si la fonction Réveil intelligent ne trouve pas le meilleur moment pour te réveiller, l'alarme sonne à l'heure programmée.
    • Les alarmes qui utilisent le réglage Réveil intelligent ont une icône  

différente des autres alarmes. 

5. Choisir les jours où tu souhaites que l'alarme se déclenche.
  6. Appuyer ensuite sur le bouton Retour pour afficher les alarmes. Pour désactiver une alarme, appuyer sur l'icône de l'alarme.

Les alarmes sur ton appareil Fitbit vibrent pour te réveiller doucement ou t'alerter à une heure définie.

Tu auras plus de détails dans cet article : Comment gérer les alarmes sur mon appareil Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments