annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour du micrologiciel Inspire & Inspire HR : Version 1.63.12

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Salut à tous !

Comme beaucoup d'entre vous le savent, une version récente du firmware (version 1.63.12) a été envoyée à un pourcentage d'utilisateurs Inspire HR. Cette version était destinée à n'affecter que certains produits récemment fabriqués et a depuis été annulée.

Heureusement, cette version du micrologiciel (1.63.12) ne présente aucune différence perceptible par rapport à la mise à jour précédente (1.63.5) et votre Inspire HR devrait continuer à fonctionner normalement. Cette version ne contient aucune fonctionnalité supplémentaire ni correction de bogue. Il convient également de noter que cette version n'est en aucun cas liée à Fitbit Premium.

Pour ceux d'entre vous qui ont réussi la mise à jour vers la version 1.63.12 du micrologiciel, nous nous excusons pour toute confusion que cela pourrait avoir causée et nous apprécions le temps et les efforts nécessaires pour mettre à jour votre appareil.

Nous avons également remarqué que quelques uns d'entre vous ont mentionné que certaines tuiles manquaient sur votre Inspire HR après la mise à jour. Si vous manquez des vignettes après la mise à jour, je vous recommande d'effectuer chacune des étapes détaillées dans cet article pour redémarrer votre coach électronique.

Je vous tiendrais au courant de toute information supplémentaire que je pourrais avoir. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez des questions supplémentaires.

Nous vous remercions pour votre compréhension pendant que nous travaillons à améliorer cette expérience.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
27 RÉPONSES 27

Merci beaucoup, très apprécié

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai fait selon vos recommandations et la mise à jour s’arrête à 70% j’ai recommencé et ne va pas plus loin que 4%. Ma montre est chargée, je suis Bluetooth et ça ne fonctionne pas!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant @lrob et @Joray77

@lrob, je voudrais que tu m'indiques :

• Si la configuration est finalisé. Vois sur l'écran "www.fitbit.com/setup" ?
  • Vois-tu tes informations affichées sur l'application Fitbit ? C'est-à-dire, si la montre se synchronise ?
  • Vois-tu l'icône de charge lorsque tu essaies de le charger ? 

En attendant vérifions :

• L'appareil dont tu te serves pour tenter la mise à jour est compatible avec l'application Fitbit. Voici plus de détails des appareils compatibles.
  • Le logiciel du portable est à jour. 
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour. 
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur votre téléphone.

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires.

Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Problème tu m’écris, mais je ne pas te répondre, je ne connais rien à ce que tu demandes ????  Je ne suis qu’une personne qui a un Fitbit HR 🥴

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace,

j'ai un problème que j'ai soumis le 14 août, mais je n'ai pas eu de réponse, est-ce que tu saurais comment le résoudre ? ou bien si tu dois ouvrir un billet au SAV ?

Merciiii

Solution approuvée
0 Compliments

Item pour moi et je n'arrive pas à régler le probleme 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Calisaphir, j'ai eu le même problème et ta réponse m'a aidée. J'ai dû effleurer ce bouton par erreur en manipulant la montre pour changer de bracelet...

Solution approuvée

Salut tout le monde !

Je vous remercie tous pour votre participation à ce fil de conversation. Comme la majorité des utilisateurs Inspire & Inspire HR ont signalé une mise à jour réussie vers cette version, je ferme ce fil. Si vous n'avez toujours pas mis à jour votre Inspire & Inspire HR, consultez cet article pour connaître les meilleures pratiques sur la façon de mettre à jour votre appareil.

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments