annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour du micrologiciel Inspire & Inspire HR : Version 1.63.12

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Salut à tous !

Comme beaucoup d'entre vous le savent, une version récente du firmware (version 1.63.12) a été envoyée à un pourcentage d'utilisateurs Inspire HR. Cette version était destinée à n'affecter que certains produits récemment fabriqués et a depuis été annulée.

Heureusement, cette version du micrologiciel (1.63.12) ne présente aucune différence perceptible par rapport à la mise à jour précédente (1.63.5) et votre Inspire HR devrait continuer à fonctionner normalement. Cette version ne contient aucune fonctionnalité supplémentaire ni correction de bogue. Il convient également de noter que cette version n'est en aucun cas liée à Fitbit Premium.

Pour ceux d'entre vous qui ont réussi la mise à jour vers la version 1.63.12 du micrologiciel, nous nous excusons pour toute confusion que cela pourrait avoir causée et nous apprécions le temps et les efforts nécessaires pour mettre à jour votre appareil.

Nous avons également remarqué que quelques uns d'entre vous ont mentionné que certaines tuiles manquaient sur votre Inspire HR après la mise à jour. Si vous manquez des vignettes après la mise à jour, je vous recommande d'effectuer chacune des étapes détaillées dans cet article pour redémarrer votre coach électronique.

Je vous tiendrais au courant de toute information supplémentaire que je pourrais avoir. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez des questions supplémentaires.

Nous vous remercions pour votre compréhension pendant que nous travaillons à améliorer cette expérience.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
27 RÉPONSES 27

depuis la dernière mise a jour de mon inspire HR je ne peut plus voir mon poids mon temps de sommeil ni l'eau de quantité d'eau bue

Solution approuvée
0 Compliments

Mon Inspire vient de me proposer une nouvelle version mais impossible d’aller jusqu’au bout de la mise à jour !!!! Elle s’arrête en cours de mise à jour et je dois recommencer et ça ne fonctionne pas !!!! Commence en avoir marre de tout ça !! Que faire FITBIT ? Merci

Envoyé de l'iPad de
Sébastien

Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée

Bonjour, Je possède une inspire hr et quand je levais l'ava-bras pour voir l'heure sur la montre, l'écra s'allumait systématiquement mais depuis la récente MAJ, cette fonctionnalité est malheureusement désactivé ou supprimé pour moi, suis-je le seul a souffrir du même problème ?

Solution approuvée

Bonjour,

La mise à jour de ma montre inspire HR a planté et depuis la montre ne s'allume plus. J'ai tenté un redémarrage mais sans succès. Est-ce quelqu'un aurait une solution ?

D'avance merci pour votre aide !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

mon inspire HR ne se synchronise plus avec mon iPhone 6s depuis la mise à jour.

L’appareil n’est pas trouvé par mon téléphone malgré des redémarrages du Bluetooth.

impossible aussi de reconfigurer l’appareil car il n’est pas trouvé par l’application.

Mon Fitbit est inutilisable !

que faire ?

merci beaucoup

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Suite à la mise à jour que j’ai faite hier, l’analyse de mon sommeil m’est rendue par Éveillé, Agité, Endormi au lieu des différentes phases de sommeil (Éveil, Paradoxal, léger, Profond) analysées par pourcentage avec le score. Je ne comprends pas car la Inspire HR analyse le sommeil avec le rythme cardiaque. Je veux donc avoir à nouveau l’analyse complète car c’est pour cette raison que ce modèle a été acheté. Comment y revenir ? Merci pour votre aide. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Depuis 2 jours mes activités marche n apparaissent plus dans mon tableau de bord. Pourtant elles sont supérieures à 15 min et comptabilisées en minutes actives.

J ai mis à jour le bracelet inspire HR ce we. Un lien? 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

comment on redémarre inspire HR

Solution approuvée

Bonjour @Protection23, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Voici les instructions pour redémarrer ton coach électronique : 

1. Brancher le câble de charge dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l’autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l’arrière du coach électronique jusqu’à ce qu’il soit magnétiquement fixé. Les broches du câble de charge doivent être fermement branchées dans le port.
  3. Appuyer sur le bouton du coach électronique et le maintenir enfoncé pendant 5 secondes. 
  4. Relâcher le bouton. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.

J'espère que cela te sera utile. Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème depuis quelques jours, et aussi lorsque j'essaie d'aller à Chronomètre, ou activités en glissant mon doigt rien ne bouge...

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Calisaphir. Je te remercie de nous écrire et nous faire part de l'inconvénient. 

J'ai ouvert un cas pour toi avec l'équipe du SAV car ils ont les outils pour mieux t'aider. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup pour le suivi

J’ai finalement trouvé Et résolu mon problème

Linda

Envoyé de mon iPhone

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée

J'ai le même problème depuis quelques jours, et aussi lorsque j'essaie d'aller à Chronomètre, ou activités en glissant mon doigt rien ne bouge...J’ai le même problème. Comment on peut le régler?

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Le problème d’affichage automatique de ma montre, je l’ai réglé en tenant mon bouton quelques secondes jusqu’à ce que le niveau de la batterie apparaisse et j’ai pesé sur l’ampoule pour réactiver l’affichage.

je l’avais désactivé par erreur

mais pour aller par exemple au chronomètre, le problème est encore là

Solution approuvée

REbonjour,

J'ai toujours ce problème, lorsque je glisse mon doigt sur l'écran pour aller aux activités, rien ne bouge, je n'ai que l'heure qui s'affiche.

et aussi, mon écran est comme brouillée dans le bas...

Je sais que le service m'avait écrit, mais j'avais supprimé le courriel par erreur...

Merci pour le suivi

Calisaphir

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

impossible de faire la mise à jour. Que faire????

Solution approuvée
0 Compliments

Impossible de faire la mise à jour 

Solution approuvée
0 Compliments

Vous êtes les bienvenus pour visiter la Communauté Fitbit @lrob et @Joray77

Si vous avez des inconvénients pour finaliser cette mise à jour, essayons ceci :

1. Redémarrer le Fitbit.
  2. Supprimer temporairement la montre du compte Fitbit :
    • Tapoter sur l’icône Compte (Ta photo en haut) > Inspire HR, puis sur Supprimer cet Inspire HR.
  3. Redémarrer le portable.
  4. Ouvrir l’application FitbitAjouter maintenant le Inspire au compte Fitbit :
    • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Ta photo en haut), sélectionnez Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.
  5. S'il y a une mise à jour taper sur le bouton. 

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions ou commentaires.

Je vous souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre aide

Jo Ann

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments