annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour du micrologiciel Inspire & Inspire HR : Version 1.63.5

Cette mise à jour devrait maintenant être disponible pour tous les clients! Si vous rencontrez des difficultés pour la mise à jour, assurez-vous de suivre les instructions fournies dans cet article, puis fournissez autant de détails spécifiques que possible dans votre message afin que nous puissions vous aider.

Il s’agit d’un déploiement progressif qui signifie que tout le monde le recevra à différentes étapes jusqu’à ce qu’il soit complètement distribué à tous les utilisateurs. Vous pouvez vous attendre à l'avoir dans quelques semaines. Nous déployons les versions par étapes à titre de mesure préventive afin de pouvoir surveiller de près les performances et apporter des ajustements si nécessaire.

* Les versions de micrologiciels ne sont pas distribuées en fonction de la région ou de l'emplacement et peuvent atteindre sans importer qui ou votre lieu de résidence. Nous ne recommandons pas d'effectuer une réinitialisation d'usine pour forcer la mise à jour sur votre appareil, car vos données seront perdues et vous risquez de ne pas obtenir la mise à jour. Soyez patient et attendez que l'invitation de mise à jour apparaisse sur l'application Fitbit pour commencer le téléchargement du micrologiciel.

QUOI DE NEUF ET FIXE

Nous avons 5 nouveaux affichages d'horloge que vous pouvez essayer. Trouvez-les dans la galerie Fitbit Clock. Pour modifier l'affichage d'horloge, je vous recommande cet article : Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

Cette version inclut des corrections de bugs et des améliorations.

COMMENT PUIS-JE FAIRE LA MISE À JOUR?

Les instructions étape par étape pour mettre à jour votre Inspire sont disponibles ici.

Si vous rencontrez des problèmes pour mettre à jour votre Inspire, je vous recommande de lire ces conseils de dépannage.

J'attends avec impatience les commentaires de tous sur la dernière version. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le faire savoir!

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour les utilisateurs de Inspire et Inspire HR!

Merci @GraceGFitbit, pour partager ces informations sur la mise à jour du micrologiciel version 1.63.5, je suis certaine que les utilisateurs la trouveront utile. À profiter donc, des nouvelles horloges sur la galerie Fitbit. 

Laissez-nous savoir si vous avez des questions! Smiley clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour il y a quelques jours j’ai refusé l’invitation à mettre à jour, et depuis on ne me la propose plus, comment faire pour recevoir à nouveau cette invitation ? Merci par avance de votre aide

Solution approuvée

Bonjour @SunsetRunner, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Tout, d'abord prends en compte que s'il n'y a pas une mise à jour disponible, tu ne verras pas cette option.

L photo.PNG

Je te recommande donc, de vérifier quelle est la version de l’application Fitbit installée sur ton appareil :

1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapotez ou cliquez sur l’icône Compte (Ta photo)
  2. Tapoter sur Aide. La version de l’application s’affichera en haut de l’écran.
    Image ajoutée par l’utilisateur

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments