annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise en fonctionnement

RÉSOLU

Bonjour Je viens d'acheter un Inspire HR (le 16 mai 2019). J'ai crée un compte Fitbit, chargé la montre mais rien ne se passe. La montre reste muette. À part le signe Fitbit, je n'ai aucun tableau sur la montre, aucun pas d'enregistré. Je n'ai même pas l'heure. De plus, elle se décharge en une journée à peine.

Merci de m'aider

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Anylemans! Je m'excuse pour le retard de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour mettre en fonctionnement ta nouvelle Fitbit Inspire HR. J’apprécie les détails que t'as fourni, ils sont très utiles.

T'as bien fait de creer ton compte et mettre en charge la montre, note qu'il faut la configurer avec ton compte pour que l'heure et les données commencent à s'afficher. Si tu l'as déjà fait, il se peut que la mise à jour a commencé en même temps et c'est pour cette raison que la batterie se décharge plus rapidement et que tu vois seulement le logo sur l'affichage. Je te conseille donc si la montre est déjà configuré, de la supprimer de ton compte et la configurer à nouveau, la mise a jour doit se faire automatiquement. Si t'as des inconvénients pour configurer, s'il te plaît suis les indications dans l'article: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

Dis-moi si tu as plus de questions! Robot heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Anylemans! Je m'excuse pour le retard de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour mettre en fonctionnement ta nouvelle Fitbit Inspire HR. J’apprécie les détails que t'as fourni, ils sont très utiles.

T'as bien fait de creer ton compte et mettre en charge la montre, note qu'il faut la configurer avec ton compte pour que l'heure et les données commencent à s'afficher. Si tu l'as déjà fait, il se peut que la mise à jour a commencé en même temps et c'est pour cette raison que la batterie se décharge plus rapidement et que tu vois seulement le logo sur l'affichage. Je te conseille donc si la montre est déjà configuré, de la supprimer de ton compte et la configurer à nouveau, la mise a jour doit se faire automatiquement. Si t'as des inconvénients pour configurer, s'il te plaît suis les indications dans l'article: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

Dis-moi si tu as plus de questions! Robot heureux

Solution approuvée

Super ! Tout fonctionne !  Merci merci….

Solution approuvée
0 Compliments

Parfait! Femme clignant de l'œil Je suis contente d'apprendre que tout fonctionne correctement. Merci pour avoir pris le temps pour me faire savoir et me remercier. Ce fut un plaisir de t'aider.

Si t'as besoin de quelque chose de plus je serai par ici! 

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai achete moi aussi la montre le 19 mai 2019 la montre   me montre juste le set up pas capable de la configurer que c soit avec tablette  ou mon portable(sur mon portable il me dit juste que ca prend un dongle qui ressemble  une cle usb un mais je nai rien eu de cela avec ma montre . mon compte est creer.

je n'ai pas de cell. je suis decu pense retourner au magasin  sv p aider moi jen voulais vraiment une mais  la je suis pas capable de m,en servir je cherche de l,aide

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @miliena38! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Je suis désolée d'apprendre que tu te sens déçue car t'as des inconvénients pour configurer ta Fitbit. J’apprécie tous les détails que t'as fourni ils sont très utiles.

Note que pour faire la configuration avec ton ordinateur portable, elle doit avoir connection bluetooth, si l’ordinateur ne l'as pas, c'est pour cette raison qu'il te demande de connecter le dongle. Je me suis mise en contact avec notre S.A.V. et ils m'indiquent que t'as déjà un dossier ouvert avec eux. Je te conseille de suivre leur indications, je suis certaine qu'ils feront de son mieux pour t'aider. 

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments