le
04-24-2020
02:53
- dernière modification le
05-13-2020
22:10
par
GraceGFitbit
le
04-24-2020
02:53
- dernière modification le
05-13-2020
22:10
par
GraceGFitbit
Pourquoi lorsque je modifie un objectif, que ce soit le poids, le nombre d'heures dans la journée pour mes pas ou peu importe, il change toutes les statistique au complet et non à partir du nouveau but.
C'est pas du tout plaisant, car on est fière de nous pour avoir atteints les buts qu'on s'est fixé et lorsque nous les modifions pour en atteindre d'autres, nous perdons nos stats, ce n'est pas très stimulant.... 😞
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-13-2020 20:12
Bonjour @Minuit, comment vas-tu ? Je te remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de tes impressions.
Je pense que tu peux partager tes commentaires comme suggestion. Saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes
Nous travaillons continuellement pour vous offrir la meilleur expérience avec nos produits et services.
Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.
Bonjour @Minuit, comment vas-tu ? Je te remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de tes impressions.
Je pense que tu peux partager tes commentaires comme suggestion. Saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes
Nous travaillons continuellement pour vous offrir la meilleur expérience avec nos produits et services.
Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.