annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon Inspire HR affiche seulement l'heure, aucune autre application

Depuis le 15 mai 2020, je n'ai acces qu'a l'heure aucune autre application, impossible de voir le nombrede pas, la disrance etc.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Maud3, comment vas-tu ? Mes excuses pour la réponse tardive. 

Je te recommande de : 

• Redémarrer ton coach électronique :
  1. Brancher le câble de charge dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l’autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l’arrière du coach électronique jusqu’à ce qu’il soit magnétiquement fixé. Les broches du câble de charge doivent être fermement branchées dans le port.
  3. Appuyer sur le bouton du coach électronique et le maintenir enfoncé pendant 5 secondes. 
  4. Relâcher le bouton. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.

J'espère que ces instructions te seront utiles. Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, J'ai eu le même problème. J'ai redemmareé mon fitbit et changé l'affichage de l'horloge. Malheureusement, c'est toujours bloqué sur l'heure. C'est possible de résoudre ce problème?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

Dans mon cas, tout s'est remis à fonctionner sans rien faire, je n'ai pas trop cherché à comprendre !
Solution approuvée
0 Compliments

Vous êtes bienvenus sur la Communauté Fitbit @BAvril et @Chri62

@BAvril, j'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà un cas ouvert. Ma recommandation serait que tu continues à leur répondre et à suivre leurs instructions. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même problème.  J'ai redémarré et changé mon horloge mais rien.  Mon écran reste toujours à l'heure.  Que dois-je faire?

Solution approuvée
0 Compliments

Il faut contacter le SAV. Il vous aiderez.

😊

Solution approuvée
0 Compliments