annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon Inspire ne me donne plus aucune indications sur le sommeil.

Bonjour,
Malgré que mon Inspire se synchronise, je ne reçois plus aucune indication pour le sommeil depuis près de trois semaines. Je ne comprends pas. Pas de changement effectué depuis cette période...
Y a-t-il quelqu'un pour m'expliquer ce que je dois faire ? Merci beaucoup et belle journée !

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @flusser. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir tenté le dépannage. 

Pourrais-tu m'indiquer :  

• Si tu as remarqué des inconvénients de synchronisation ?
  • Vois-tu la vignette du Sommeil ? 

Additionnelle, je te recommande d'avoir :

• Le logiciel du portable à jour. 
  • Le niveau de batterie de ton coach électronique est suffisant. 
  • Ne pas utiliser l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit. 

Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ?

Meilleures salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour GraceGFitbit,

Merci pour la réponse.

- pas de problème de synchronisation

- je vois la vignette du sommeil

- je ne vois pas la fréquence cardiaque (j'ai un Inspire simple, je n'ai jamais eu cette fonctionnalité)

- logiciel du portable à jour

- niveau batterie du coach électronique suffisante

- "

• Ne pas utiliser l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit. "  ..... je ne l'ai pas  !?

- j'ai lu vos articles recommandés

Rien n'a changé 😉

Une autre idée ?

Merci et belle journée !

Solution approuvée
0 Compliments

Personne chez les modérateurs ? personne dans la communauté pour me donner un début de réponse ?? 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @FrancineA.

Je vous conseille de redémarrer votre Inspire, en suivant les étapes décrites dans cet article de la page d'assistance.

Veuillez aussi modifier le paramètre Sensibilité du sommeil sur fitbit.com. A cet effet :

1. Dans le tableau de bord fitbit.com, cliquez sur l'icône en forme de roue dentée puis Paramètres puis l'image de votre appareil.
  2. Cliquez sur Suivi du sommeil et effectuez vos modifications.
  3. Synchronisez votre Inspire. 

Je vous souhaite une agréable semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que FrancineA depuis le 24 juillet dernier. Je possède mon bracelet inspire HR depuis décembre 2019 et n'avais jaùais rencontré aucin problème d'enregistrement de sommeil et là d'un coup cela ne fonctionne plus ou que très partiellement. Je n'ai rien changé ni dans les paramètres que j'ai revérifié, ni dans la manière de le porter. C'est probablement la mesure de la fréquence cardiaque qui ne se fait pas correctement pourtant la mesure instantannée semble fonctionner mais je ne peux pas rester des heures à contrôler que cela fonctionne dans la durée.

J'ai fait tout ce qui a été dit ici : contrôle des paramètres, redémarrage... Comme FrancineA, j'aimerais des réponses plus pertinentes. Lerci.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @PierreBasile et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir effectué les étapes de dépannage conseillées avant de poster votre message.

Dans ce cas, je vous conseille de vous rapprocher du Service Client. Un conseiller va pouvoir vous accompagner.

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Solution approuvée
0 Compliments