annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre Inspire 2 bloquée

RÉSOLU

Bonjour, 

 

cela faisait plus de 2 semaines que l’affichage de ma montre était bloqué.

j’ai essayé de suivre les explications dans le forum notamment si le mode eau était activé mais j’avais beau tapoter deux fois sur l’écran rien ne se passait.

du coup , j’ai vu d’autres assistances qui indiquait de redémarrer la montre en la connectant au câble et de laisser appuyer sur les côtés pour voir le smiley.

J’ai bien vu le smiley, la montre s’est éteint et depuis impossible de l’allumer.!!! J’ai beau maintenir appuyer je vois bien le smiley mais ensuite écran noir..

Pouvez-vous m’aider svp?

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Steffie2 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Merci d'avoir effectué des étapes de dépannage avant de poster votre message.

 

Je vous conseille de redémarrer encore une fois votre Inspire 2, en suivant les étapes décrites dans cet article de la page d'assistance.

 

Si l'écran est toujours noir, veuillez essayer de modifier l'affichage d'horloge. Pour savoir comment faire, consultez l'article Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Steffie2 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Merci d'avoir effectué des étapes de dépannage avant de poster votre message.

 

Je vous conseille de redémarrer encore une fois votre Inspire 2, en suivant les étapes décrites dans cet article de la page d'assistance.

 

Si l'écran est toujours noir, veuillez essayer de modifier l'affichage d'horloge. Pour savoir comment faire, consultez l'article Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

merci pour ce retour mais qui n’est pas concluant…

J’ai beau faire la manip décrite cela ne change rien… je vois le smiley mais c’est tout mon écran reste noir.

du coup ce n’est plus une montre que j’ai mais un bracelet… 😟

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @Steffie2.

 

Dans ce cas, je vous conseille de contacter le Service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

Solution approuvée
0 Compliments