annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre Inspire fonctionne uniquement sur secteur

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens tout juste d'acquérir une montre Inspire. 

Après une assez longue attente avant que celle-ci soit configurée et synchronisée (mise à jour effectuée) je me trouve face à un problème assez déroutant: alors que la montre est chargée à 100%, lorsque je la débranche de son chargeur pour la mettre à mon poignet, elle s’éteint automatiquement et je ne sais pas/n'arrive pas à l'allume, je fais face à un écran noir. Or, dès que je la reconnecte à son chargeur elle fonctionne.

Si quelqu'un sait comment résoudre mon problème, je serai ravie de lire ses conseils. 

Merci,

Clémence

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Clemetheridge ! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Inspire qui s'allume seulement au chargeur. J’apprécie les détails fournis, et les étapes suivies. Je te conseille de vérifier que la batterie obtient assez de puissance lors de la charge en utilisant une source d'alimentation différente et en suivant les indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ? De plus assure toi que la montre soit configure avec ta compte

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Après un passage au SAV du magasin dans lequel je l'ai acheté, il s'avère
hélas bien qu'elle a un défaut... c'est la seconde fois que je change (la
première fois une partie de la montre s'était désolidarisée) pas de chance.
J'ai eu un échange pour un dernier essai.
Solution approuvée
0 Compliments