annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Naviguer sur l'écran

Bonjour a tous, je vien d 'avoir en cadeau une montre fitbit inspire elle fonctionne très bien mais je n'arrive pas a faire correctement le tapotage de l'écran je pense que je mis prends mal pouvez vous me donner une astuce 

Cdt,

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @SunsetRunner, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Le Fitbit Inspire est doté d’un écran tactile OLED qui permet de naviguer sur l'écran en tapotant et en faisant glisser ton doigt vers le haut ou vers le bas ou en appuyant sur le bouton.

Pour préserver l’autonomie de la batterie, l’écran de ton coach électronique s’éteint lorsqu’il n’est pas utilisé.

L’écran d’accueil affiche l’horloge. Sur l’horloge :
• Faire glisser le doigt vers le bas pour faire défiler les applications sur le coach électronique. Pour ouvrir une application, faire défiler pour trouver l’application, puis tapoter dessus.
• Faire glisser le doigt vers le haut pour voir les statistiques quotidiennes.

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, j arrive bien a faire tout cela mais j ai du mal avec le tapotage
je ne dois pas mettre mon doigt au bon endroit
Cdt
Solution approuvée

Merci pour ton retour @SunsetRunner. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

J'aimerais que tu m'éclaircis si tu peux voir tes donnes sur l'écran de ton Inspire ? L'écran marche bien lorsque tu glisse le doit vers le bas ou vers le haut ? Tu veux faire quoi exactement ? Par exemple, il faut glisser le doigt pour trouver une application et ensuite tapoter sur l'icône de l'application.

Tu dois aller en bas, glisser le doigt du bas au haut pour voir tes statistiques quotidiennes. 

J’espère avoir éclairci tes doutes. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments