le 06-04-2020 10:39
le 06-04-2020 10:39
Cela fait déjà 3 fois que mon Inspire HR crée des pas(entre 7000 et 12000 alors que je ne bouge pas,quel est le problème?
le 06-16-2020 16:49
le 06-16-2020 16:49
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @FaPan. Je te remercie de nous écrire
Fitbit utilise un accéléromètre à 3 axes pour interpréter tes mouvements, ceci est un dispositif qui transforme le mouvement (accélération) du corps en mesures numériques (données). Son fonctionnement sur 3 axes permet à l'accéléromètre de mesurer les mouvements dans toutes les directions. Si le mouvement et la mesure d'accélération consécutive atteignent ce seuil, le mouvement est comptabilisé. En effet, si tes bras bougent tu pourrait avoir des pas. Pour plus d'information concernant la précision je te recommande cet article Quel est le degré de précision des coachs électroniques Fitbit ?
Lors du comptage de pas il y a deux facteurs principaux. Premièrement, nos appareils contiennent des accéléromètres capables de détecter vos mouvements, et deuxièmement, ils sont en mesure de détecter l’impact physique de chaque pas lorsque tes pieds touchent le sol, c'est à dire la résonance de ton corps, le seuil est atteint.
Pour remédier à cet inconvénient, nous proposons d'enregistrer l'activité « Conduite » ceci te permettra de retrancher ces pas du totaux sur le compte. Pour en savoir plus, je te recommande l'article Comment supprimer des données ?
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.