le 03-19-2020 12:05
le 03-19-2020 12:05
Hello tout le monde,
Ce matin, pas de bol, la vibration de mon Inspire ne me réveille pas. Il est beaucoup beaucoup plus faible que d'habitude, j'effectue une réinitialisation, je relance le tout et j'ai la drôle d'impression que le moteur n'est plus aussi puissant qu'auparavant. Il vibre, mais très peu.
Problème à creuser avec le service client mais après ces manipulations, je remarque qu'à la réception d'un appel, l'icône et le nom de l'appelant s'affiche bien à l'écran, mon Inspire vibre 2 fois, puis plus rien (alors que l'appel est toujours affiché sur l'écran de mon smartphone).
S'agit-il du comportement normal ? Il me semblait qu'il vibrait bien tant que je n'avais pas décroché ?
Merci par avance à vous !
Thomas
le 04-16-2020 18:35
le 04-16-2020 18:35
Bienvenu sur la Communauté Française @Malamute1991. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.
Je te remercie de partager avec nous cette inquiétude et d'avoir essayé ces manipulations. J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux, ma recommandation serait de continuer les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi.
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.