annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notation de la quantité de calories dans "personnalisé" ne se fait pas

RÉSOLU

Bonjour!

Un bug: je n'arrive plus à indiquer la quantité de calories pour les aliments que je désire ajouter dans le menu "personnalisé". Pourtant, je pouvais le faire encore il y a quelques temps! J'entre un aliment et il s'enregistre à 0 calorie (?)

Autre chose: est-ce qu'une simple mise à jour pourrait régler le problème?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour!

Et bien, tu me vois heureux ce matin car mon problème semble être réglé!

En effet, j'ai finalement réussi à entrer/enregistrer un aliment nouveau en indiquant la quantité de calories dans  "personnalisée". En ouvrant l'application, a défilé une info indiquant qu'un "transfert" avait été fait; est-ce de toi?

Alors voilà, tout en espérant que ça tienne le coup; il me reste à te remercier de tout cœur! À ton invitation, je me permettrai de te recontacter si un quelconque problème refaisait surface.

PS: j'ai adoré ta citation de St-Exupéry! Quelle oeuvre formidable!  Ma préférée est "Apprivoise-moi et je deviendrai ton ami!" 

Une très bonne journée! Prends bien soin de toi Grace!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @MichelVachonMes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements. 

Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. J'aimerais savoir si à ce jour l'inconvénient persiste ?

Dans ce cas-là, afin de remédier à cet inconvénient je te recommande de :

Vérifier

Tenter les instructions ci-dessous 

1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Redémarrer le téléphone.
  3. Se connecter au compte Fitbit. 

Tiens-moi au courant si tu as encore besoin d'aide. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Désolé, GraceGFitbit, ça ne fonctionne toujours pas
Solution approuvée

Bonjour!

Et bien, tu me vois heureux ce matin car mon problème semble être réglé!

En effet, j'ai finalement réussi à entrer/enregistrer un aliment nouveau en indiquant la quantité de calories dans  "personnalisée". En ouvrant l'application, a défilé une info indiquant qu'un "transfert" avait été fait; est-ce de toi?

Alors voilà, tout en espérant que ça tienne le coup; il me reste à te remercier de tout cœur! À ton invitation, je me permettrai de te recontacter si un quelconque problème refaisait surface.

PS: j'ai adoré ta citation de St-Exupéry! Quelle oeuvre formidable!  Ma préférée est "Apprivoise-moi et je deviendrai ton ami!" 

Une très bonne journée! Prends bien soin de toi Grace!

Solution approuvée

Un grand merci pour me tenir au courant @MichelVachon. Je suis très contente d'apprendre qu'à ce jour tout marche bien. 

J’apprécie beaucoup que tu aies été patient et que tu aies partagé ta solution avec nous tous. Je pense que c'est la dernier mise à jour de l'application qui t'a aidé.

N'hésites pas à m'écrire si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Toi aussi prends soin de toi. 🦊

Je te souhaite un bon weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

😊

Solution approuvée