annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications avec Huawei P30 Pro

RÉSOLU

Je viens de recevoir ma Fitbit Inspire HR. J'ai un téléphone Huawei P30 Pro qui selon le site de Fitbit est compatible avec leur application. Je n'arrive cependant pas à recevoir de notifications sur ma Fitbit. J'ai déjà testé toutes les recommandations : forcer l'arrêt de l'application, redémarrer mon téléphone (environ mille fois), redémarrer ma Fitbit, vérifier la connectivité Bluetooth, etc. Rien ne fonctionne. Je suis assez déçue de cette situation, surtout vu le montant qu'on débourse pour ces produits. Quelqu'un sait comment je peux faire pour que ça fonctionne? Merci!

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @LMGALAMes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir tente toutes ces manipulations. Le téléphone Huawei P30 Pro est bien compatible avec l'application Fitbit (c'est à dire avec toute la gamme des produits Fitbit).

As-tu déjà pris en compte les points suivants ?

Finalement, je te recommande de vérifier les conseils de cet utilisateur : https://community.fitbit.com/t5/Portable/Ne-re%C3%A7oit-pas-les-notifications-avec-Huawei-P30-Pro/m-...

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @LMGALAMes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir tente toutes ces manipulations. Le téléphone Huawei P30 Pro est bien compatible avec l'application Fitbit (c'est à dire avec toute la gamme des produits Fitbit).

As-tu déjà pris en compte les points suivants ?

Finalement, je te recommande de vérifier les conseils de cet utilisateur : https://community.fitbit.com/t5/Portable/Ne-re%C3%A7oit-pas-les-notifications-avec-Huawei-P30-Pro/m-...

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments