le
11-12-2020
12:05
- dernière modification le
12-05-2020
16:41
par
GraceGFitbit
le
11-12-2020
12:05
- dernière modification le
12-05-2020
16:41
par
GraceGFitbit
Bonjour, j'ai depuis quelques jours ma FitBit Inspire, et tous les matins les notifications de m'a montré sont désactivés, un message rouge me demande de redémarrer le téléphone, ce qui ne change rien. Le seul moyen est de désinstaller et réinstaller l'application. Je met mon téléphone en mode avion toutes les nuits. Je ne sais pas si le problème vient de la mais. Merci pour votre aide 🙂
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-05-2020 16:50
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Sam-Sam. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage.
Afin de remédier à cet inconvénient vérifions les conditions suivantes :
Prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil donc de vérifier les paramètres suivants :
Finalement, je te recommande de jeter un œil à ce post : Le service de notification n'est pas activé...
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.
Je te souhaite un excellent weekend !
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Sam-Sam. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage.
Afin de remédier à cet inconvénient vérifions les conditions suivantes :
Prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil donc de vérifier les paramètres suivants :
Finalement, je te recommande de jeter un œil à ce post : Le service de notification n'est pas activé...
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.
Je te souhaite un excellent weekend !