le 11-30-2019 09:36
le 11-30-2019 09:36
Bonjour,
J'ai commandé hier en fin d'après midi une fitbit Inspire HR et un bracelet. J'ai effectué le paiement, mais je n'ai jamais recu de mail de confirmation. En rentrant chez moi, j'ai vu que le SMS de confirmation de paiement recu pour ma banque indiquait un paiement 10 centimes. J'ai donc contacté le service client, qui me dit qu'ils ne connaissent pas le problème (alors que d'après les forums, ca arrive quand même assez souvent, au moins pour la partie sur les 10 centimes.....), et qui m'invite a appeler un numéro US (je pense, vu qu'ils me disent qu'il est ouvert de 10 heures de l'après midi à 10h du matin).
Est ce que certains d'entre vous se sont déjà retrouvés dans cette situation, et si oui, comment ca a fini?
Merci
le 12-02-2019 11:59
le 12-02-2019 11:59
Bonjour Arutha,
J'ai également eu un problème lors du paiement.
Pour une commande de plus de 300 euros, j'ai eu le droit à un paiement de 10 cts et pas mail de confirmation de paiement.
Sachant que les fêtes de Noël approchent à grand pas, j'aimerai également avoir une réponse (si quelqu'un peut nous aider, ça serait d'une grande aide !)
Merci d'avance 🙂
le 12-02-2019 13:44
le 12-02-2019 13:44
re bonjour Arutha,
je viens de contacter le service client de Fitbit.
Lors du paiement des 10 cts, on ne règle que la "confirmation" de la commande. C'est-à-dire que votre commande est bien validée. Vous ne serez débité que lors de l'envoi de votre commande.
Nous avons pu faire ma commande en ligne avec l'assistante, qui m'a confirmé que ma commande était bel-et-bien prise en compte.
En espérant avoir répondu à votre question,
Bonne journée
le 12-03-2019 22:23
le 12-03-2019 22:23
Bonjour,
Oui, au final, c'est ce qui s'est passé pour moi aussi 🙂
Mais ils pourraient mieux mettre ca en avant sur la page de commande, habituellement, une fois le sms de confirmation rentré, on est plus sensés avoir quelque chose à faire
Bonne journée