annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de GPS détecté par le coach

Bonjour 

L aide au démarrage et que en anglais ? Je retrouve le même problème que avec la charge2, pas de GPS activé quand je suis en vélo tout comme avec la marche, quand je démarre sur le coach et bien y a un téléphone barré, et maintenant avec le inspire hr c c'est pareil !!!! 

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Dossmann, je suis contente de te voir par ici. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Tout d'abord afin de mieux t'aider peux-tu m’éclaircir où vois tu cette information en anglais? 

Pour continuer, la fonction GPS connecté sur ton Inspire HR utilise les capteurs GPS de
votre téléphone à proximité. Donc, prends en compte les recommandations suivantes:

• Désactiver le Wi-Fi lorsque tu utilises la fonction GPS connecté. 
  • T'assurer que l'application Fitbit est ouverte sur ton téléphone ou fonctionne en arrière-plan. Tu ne doit pas forcer l'arrêt de l'application Fitbit. 
  • T'assurer de la capacité du téléphone à identifier la localisation :
  •         1. Ouvre -Réglages-, puis sélectionne Confidentialité.

2. Sélectionne Service de localisation et assure-toi de son activation.

3. Recherche Fitbit dans la liste des applications et assure-toi de son réglage sur En utilisant l'application ou Toujours. Si tu choisis le paramètre Toujours, la fonctionnalité Course sur mobile redémarrera automatiquement lors d'arrêts inattendus.

• Activez le Bluetooth et le GPS sur votre téléphone.

Finalement, je partage avec toi le Manuel utilisateur Fitbit Inspire HR en français

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant pour continuer à t'aider.😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments