annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Peut-on charger avec un adaptateur secteur d’un iPhone?

RÉSOLU

Bonjour 

Est-il possible de brancher le câble usb fourni avec l’Inspire HR à un adaptateur secteur d’un iPhone pour la mettre en charge?

Merci d’avance de votre aide

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et format

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Allaucass! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci pour poser ta question sur l'adaptateur secteur et pour les détails fournis, il me fait plaisir de te répondre. C'est plus recommandé d'utiliser le port usb de ton ordinateur, mais tu peux aussi utiliser l'adaptateur tant qu'il soit certifié UL.

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi! Robot heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Allaucass! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci pour poser ta question sur l'adaptateur secteur et pour les détails fournis, il me fait plaisir de te répondre. C'est plus recommandé d'utiliser le port usb de ton ordinateur, mais tu peux aussi utiliser l'adaptateur tant qu'il soit certifié UL.

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup pour votre réponse!
Solution approuvée
0 Compliments

Je t'en prie @Allaucass! Merci pour avoir pris le temps pour me remercier. 

Si tu souhaites de l'aide au future, préviens-moi ! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments